World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+2
Selket
Aissinen
6 participants
AuteurMessage
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Vos rêves...   Vos rêves... EmptySam 22 Avr - 20:47

allez, zou ! v'là un topic pour pouvoir, en plus de raconter sa vie, raconter aussi ses nuits !!! Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... EmptySam 22 Avr - 20:49

Je commence avec celui là :

Nuit de 7 au 8 Avril 2006


Je rêvais que notre MaRthieu national mourrait, et que tandis que l'on pleurait sa disparition, pouf ! Môsieur décide de réapparaître mais !

Il était bel et bien mort, mais transformé en personnage de jeux vidéos (mélange de final fantasy et de playmobil au niveau du design... je sais ça fait peur) et qu'il nous disait que sous cette forme on avait une chance de sauver le monde de l'oppression de je ne sais trop plus quel tyran à 2€...

Donc ! tout le Bisougang décidait d'organiser un suicide collectif...


Je remercie au passage un certain Boulet qui a envahi notre forum avec ses idées de suicide et qui, je suis sûre, est responsable de ce rêve débile...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... EmptySam 22 Avr - 20:50

Nuit du 8 au 9 avril 2006

Bon alors cette nuit je jouais avec d'autres gens à ragnorok version mental, et on se mettait en tête de commencer une quête de nourrissage des animaux en leur donnant des vivres et en regardant ce qu'ils pondaient en réponse...

No coment...
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... EmptySam 22 Avr - 20:53

Nuit du 13 au 14 avril 2006

Je participai à une espèce de fort boyard avec 2 autres guignols

On faisait l'épreuve où accroché à un câble de tyrolienne on plongeait dans la mer (moi-même quoi) puis on nageait vers un bâteau pour monter en haut du mat et trouver un mot de passe

Sauf que, j'était peinarde en jean et tee-shirt, tandis que les autres étaient en combinaison, bon vous me direz j'ai pas froid dans moi-même mais pour le principe bordel !!!

Et pis ensuite, les deux autres loustics nageaient plus vite que moi, normal, eux de grands (et beaux) sportifs, et moi une douce jeune fille pure et vertueuse, qui regardait le paysage et demandait à toutes ses créatures (=créatures de la mer, poiscail quoi) si ils allaient bien... donc évidemment je nageait moins vite quoi !!!

Alors ben, comme les 2 autres crétins ne m'attendaient pas (vive les machos...) eh bien je mettais à mon service mes pouvoirs d'esprit élémentaire, pour fusionner encore plus avec l'eau (moi-même) et nager bcp plus vite !!! et toc je les rattrapais !!! normal !!!

Sauf que je nageais tellement vite que je manquais de perdre mon portable, dans ma poche, que je rattrapais au vol, enfin à la nage... (oui je sais détail inutile et particulièrement stupide, mais j'aime ça !!!)

Enfin bon bref, on se retrouvait ensuite sur le bateau et on luttait pour trouver le message secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... EmptySam 30 Déc - 17:35

Perso je ne me souvien jamais de mes rêves mais je vous promet de vous trouver un site sur leur interprètation, juré^^ hamsterfous z'etes cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
yavanna
Petite Graine
Petite Graine
yavanna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans l'un des inombrables ciberlad au fin fond du cosmodem ! ! five capten Flam !
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... EmptyLun 11 Juin - 20:17

moi aussi j'en ai un bien gratiné ! mais dans mon cas c'est plus un cochemar!
dans l'idée: imaginez vous pauvre jeune fille fraile et délicate, (je ne suis pas aussi exigeante que ma chère consoeur surfeuse) seule et désemparée devant faire face a une attaque massive de pelure de babybel (vous savez les truc rouge) en forme de bonhommes pas plus gros que le pouce.

Y a qu'à les écraser me diriez vous, oui mais ces chers saloperies possédant les propriétés physique de la pâte à modelée se défilent et se reforment à volonté. Heureusement ces crétins n'ont pas eu l'idée de s'assembler pour créer un godzilla du babybel ! Mais malheureusement pour moi ils ont enflé et ont pris une jolie couleur rose pour devenir passablement humain. A ce moment j'étais barricadé dans une baraque en bois avec 2 grands mères, (vas savoir pourquoi ?) Je savais qu'il ne faut pas se fier aux vieux c'est des traitres ! Et en effet les deux villes peaux était du coté des babybels elles ont brisées la fenêtre et m'ont livré au chef qui maintenant ressemblait beaucoup à un gas de terminal. Il c'est mis a m'entailler l'index ce qui a eu un grand effet sur moi, je lui ai dit:
" Tu me fait mal" (super les dialogues, mais qui a pondu ça)
le fait est qu'il ma lâché et je me sus enfuie dans la coure (oui il y avait une coure) Là deux armée était rassemblées en ligne face à face et moi au milieu.

Le mec au couteau se jette sur moi et là un forme tombe du ciel et l'envoie valdinguer. Un ange me direz vous ben imaginer un gas d'1m50 avec la gueule de petitgros dans harry potter 3 ( bonjour l'ange) gné?
Et "l'ange" se tourne vers moi et me dit avec une voie a la garou:
" tu es la clef, de ton choix dépendra l'avenir de se monde ! ! ! "
ouaaaa profond Cool et moi je répond tout naturellement:
" non je suis fatiguer je vais me coucher."

Le gas se transforme alors en loup garrou genre Van helsing et me bouffe

fin de l'histoire
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... EmptyLun 11 Juin - 21:02

J'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... EmptyMer 13 Juin - 14:40

mais c'est totalement tarabiscornu vos reves???? surtout celui ou je meurt et ou je reaparais en forme de playmobil!!?? moi le dernier reve dont je me souviens c'est beaucoup plus simple: mon voisin me menaçais avec un M4 (un fusil d'assaut donc pour les incultes) et par un tour de passe passe je lui ai piqué et je l'ai troué au niveau de la trachée... Twisted Evil voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... EmptyMer 13 Juin - 15:00

moi j'ai revé que je dormais sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... EmptyMer 13 Juin - 19:23

moi mon rêve de cette nuit (ou plutôt un cauchemard) c'était le jour des résultats du bac et mes notes avaient été interverties avec celle d'Amaury !!! ça me faisait bizarre d'avoir 1 en anglais alors qu'il avait 15 et surtout l'administation qui refusait de reconnaitre ses erreurs même si il était clair que j'avais 15 et pas 2 parce que j'avais demandé ma copie et que dessus y avait 15 et voilà quoi!!
moi stressée par toutes ces épreuves? meuh non à peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves funestes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: World of Tapates :: World Of Tapates !-
Sauter vers: