World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un intercours pas comme les autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Un intercours pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un intercours pas comme les autres...   Un intercours pas comme les autres... EmptyMar 4 Avr - 22:39

La scène : vous lâchez au quatrième étage de l'ENCBlomet à Paris 5 élèves pommés qui n'ont rien à foutre, et ce pendant une heure...


ça donne ça...

Dans la salle de cours se trouve un placard pour stocker des livres...
En fouillant à la recherche de quelques TRUCS ( Laughing )pour lutter contre l'ennui, nos 5 protagonistes, parmis lesquels 2 filles et 3 garçons (dont un qui aime les 3e... ) trouvèrent (et non pas trouvers, sorte de troubadours d'antan...) un TRUC qui ne ressemblait pas à un livre
Cette chose, c'était... UNE TROTINETTE... alors ben... ils l'essayèrent...
Cliquez là pour voir leur premier essai Cliquez ici pour voir le second Là pour le troisième Et ici pour le quatrième


Mais c'est alors que, fatigués de leur course folle dans les couloirs du lycée à se sauter les uns par dessus les autres (seulement les garçons, les filles restèrent à l'écart, sages, pures et vertueuses...)(et non la phrase précédent la parenthèse n'est pas ambiguë bande de pervers !!!) avaient besoin d'une autre distraction, er recommancèrent à se poser toutes sortes de questions...
Parmis elles, regardant le placard (les protagonistes, pas les idées), ils leur vint celle-ci (d'idée... attention faut suivre Laughing )

Arrow Est-ce que Eric rentre dans le placard ??? Question

La curiosité à cet âge là... c'est quelquechose... alors ben voilàtipas que le Eric en question ne put se retenir d'essayer de pénétrer à l'intérieur du placard (les pervers, dehors) (ces phrases ne sont absolument pas destinées à MaRthieu et Loket...) et oh surprise !!! il rentrait !!! La preuve en image :
Un intercours pas comme les autres... Photo00243lk


Mais une fois rentré, il faut réussir à sortir... Et c'est bien plus difficile, surtout lorsque les autres protagonistes forcent la porte à se fermer... Mais bon, il faut bien sortir, l'air est meilleur dehors... Mais ça demande de l'aide parfois... et ça donne ça : cliquez ici


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Un intercours pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un intercours pas comme les autres...   Un intercours pas comme les autres... EmptyMar 4 Avr - 22:46

moui! c cool j'aime ce topic ^^ ya tout plein de mots a conotation agréable a mes oreilles (et surement a celles de ma loket préférée) cheers lol les activités ludiques de ce lycé n'en finiront jamais de me surPRENDRE scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Un intercours pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un intercours pas comme les autres...   Un intercours pas comme les autres... EmptyMer 5 Avr - 0:24

mééeuhhh
Citation :
(les pervers, dehors) (ces phrases ne sont absolument pas destinées à MaRthieu et Loket...)
ça veut dire quoi ca ??

Sache que tu ne peux PENETRER mon esprit pour t'en rendre COMpte. sache que je PREND le bus tous les matins, QUE je BAISE des joues de même, et QUE je me réJOUIT des prochaines vacances, pendant lesquelles je pourrais passer du TEMPS AU LIT.

valà nan mais ho!! hein!! faut pas pousser mémé dans les orties !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Un intercours pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un intercours pas comme les autres...   Un intercours pas comme les autres... EmptyMer 5 Avr - 12:48

c'est vrais! arretez de nous PRENDRE pour des personnes totalement OBSEDEES qui NOEUD pensent qu'a forNIQUER et nous TENIR sur des POSITIONS OBSCENES QUEUE d'autres ne CON-PRENNENT pas!!

alors que c'est totalement vrai! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Un intercours pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un intercours pas comme les autres...   Un intercours pas comme les autres... EmptyMer 3 Mai - 22:26

Oyez oyez braves gens !!!

Les vidéos sont arrivées !!!

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Un intercours pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un intercours pas comme les autres...   Un intercours pas comme les autres... EmptyJeu 11 Mai - 21:55

neuh je m'interroge sur la santé mentale de tes camarades de classe...

Y z'étaient comme ça avant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Un intercours pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un intercours pas comme les autres...   Un intercours pas comme les autres... EmptySam 30 Déc - 17:28

Mais euh il marche pas le lien pancarte HELP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Un intercours pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un intercours pas comme les autres...   Un intercours pas comme les autres... EmptyMer 31 Jan - 23:57

Dans la mesure où je n'arrive plus à mettre ces fichues vidéos et que cela me tape léger sur le système, je ferme le Topic... peut être réouvrira-t-il un jour si l'envie m'en prend de me battre contre mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un intercours pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un intercours pas comme les autres...   Un intercours pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intercours pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pitit essai comme ça en passant
» L'Enfer (C'est les autres ?)
» Persépolis (encore un film chelou comme diraient certains)
» Le prout et autres GTT (Gros Trip Trash)
» Délire Tapatesque, un parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: World of Tapates :: World Of Tapates !-
Sauter vers: