World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)

Aller en bas 
4 participants

Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)
La grève, c'est l'expression de la liberté de faire chier le monde, c'est bien !
Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_lcap0%Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La grève, c'est l'expression de la liberté de faire chier le monde, c'est mal !
Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_lcap60%Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ca dépend des raisons, ca peut etre une bonne escuse pour pas bosser
Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_lcap40%Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
La grève, le truc qu'il y a sur les plages parfois ? :D
Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_lcap0%Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi la grève ?
Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_lcap0%Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Empty
MessageSujet: Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)   Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) EmptyVen 19 Oct - 12:51

Bah voila, votre avis sur les ptites grèves toutes sympathoche qu'on subit au niveau des Transports en commun ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)   Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) EmptyVen 19 Oct - 14:37

Euh y'a pas vraiment de réponses pour moi.

Personnellement je trouve que la grève peut-être excusable et bénéfique dans certains cas, un bon moyen de manifester son mécontentement.

Par contre, je supporte pas le fait que les RATP fasse la grève pour un oui ou pour non, ils ne profitent pas de leur droit de grève, ils profitent du fait que nombre de personnes leur sont dépendantes, et je trouve ça dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)   Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) EmptyVen 19 Oct - 15:29

Pas pu aller en cours hier... C'est beyteuh, je serais bien allée en Culture Antique ^^

Mais bon ça a fait du bien quand même...

Par contre je trouve qu'ils abusent quand même... La loi n'a même pas été instaurée et ils s'insurgent déjà, alors qu'ils profitent pas mal de privilèges.

Si ça pouvait redevenir normal demain matin, histoire que j'arrive à l'heure en DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)   Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) EmptyVen 19 Oct - 15:46

hmm zil tu risque de rater ton DS si on t'ammene pas en voiture, la grève est reportée jusqu'a lundi .. ^^"

ils sont gentils non ?

Culay de fonctionnaire et leur privilèges de merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)   Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) EmptyVen 19 Oct - 19:45

En effet oui je risque de rater mon DS, c'est le cas de le dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
dralixia
L'Espoir des Dragons
L'Espoir des Dragons
dralixia


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : devant mon ordi ou à la fac
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)   Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) EmptyVen 2 Nov - 13:56

Moi ca ne m'avait pas trop touchée. jeudi matin mon père m'avait deposé à porte d'orléans puis j'ai pris la ligne 4 si bien que je suis arrivée une heure en avance. par contre au fil de la journée j'ai pu constater que le nombre de rame diminuait si bien qu'à 17h30, la 1ère était dans 19 min et la seconde dans 59min( pour habituellement 2 et 5min)
donc j'ai du rentrer à pied jusqu'au milieu de montrouge soit vers 19h15
(19h15-17h45=1h30 de marche à pied apres des cours erreintant)

j'était contente de ne pas avoir cours ni tutorat le vendredi et le samedi.
d'ailleurs ma station de rer était fermée.

par contre la grève c'est pas fini, ca recommence vers le 16/11 pour la ratp c'est à voir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Empty
MessageSujet: Re: Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)   Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu te fais chier à ton travail viens par ici !!
» Partiels, concours, et tout ce qui s'en rapproche
» les annales du disque-monde
» Inscriptions pour le monde de l'apprentie Tapate
» Allez viens boire un ptit coup... euh non...viens tout court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Un peu plus de sérieusité... c'est comme ça qu'on dit non ? :: Débats - sondage - thème d'actualité-
Sauter vers: