World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les annales du disque-monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

les annales du disque-monde Empty
MessageSujet: les annales du disque-monde   les annales du disque-monde EmptyDim 7 Mai - 23:57

Oulaaaa..... ca va pas être simple de faire quelque chose de construit sur quelque chose d'aussi déconstructivement déconstruit....

Pour commencer, les Annales (non, non, pas anales non) sont l'OEUVRE d'un personnage que l'on pourrait qualifier de taré mais qui au niveau du bisougang est d'un esprit partriculièrement brillant, j'ai nommé Terry Prattchet. (malheureusement il est anglais, mais à chacun sa croix ...) Ce brave homme possède une imagination débordante pour les histoires un tantinet étranges, remplies de jeu de mots pourrave et de personnages aux noms.... interessants ( ex:Peticul Hilare geek ).

Les annales ce sont pleins de bouquins se passant sur le disque-monde (et oui ça parrait logique vu le nom...) et sans liens vraiments forts entre les differents tomes, sauf pour certains mais encore on peu se passer de la lecture des tomes reliés, et intégrant des personnages récurrents tels la sorcière Mémé Ciredutemps, le mage Rincevent, le bibliothècaire, etc (je vais pas vous les citer tous non plus !!!) dans des aventure plus tordues les une que les autres pleines de détails illogiques et de détournement d'objets modernes. Le tout est vachement bien ficelé et se laisse parfaitement lire (pendant les vacances de préférence parce que personnellement quand j'ai commencé, j'en ai lu un par soir... study study study study )

Je vous conseille vivement, vous esprits déranger d'en lire au moins un dans votre vie (oui lire.... déchifrer des mots à partir des petit signes bizare qu'il y a partout et qui s'appellent des lettres...)

voilà des image pour voir à quoi ca ressemble dans le commerce:

les annales du disque-monde Accrosduroc6zyles annales du disque-monde Un20mage20en20aurient5qules annales du disque-monde La8mecouleur3ds
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

les annales du disque-monde Empty
MessageSujet: Re: les annales du disque-monde   les annales du disque-monde EmptyLun 8 Mai - 0:11

Oui mon cousin m'en a parlé il est fou de ces bouquins et m'a conseillé aussi d'en lire (a noter, mon cousin est encore plus ouf que moi...)
mais je n'en ai pas ... je vai méditer sur l'achat prochain de quelques tomes... Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
les annales du disque-monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour le monde de l'apprentie Tapate
» Les Z'olies Grèves qui font chier tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Culturation :: Lectures-
Sauter vers: