World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire sans fin, à compléter en groupe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty
MessageSujet: Histoire sans fin, à compléter en groupe !   Histoire sans fin, à compléter en groupe ! EmptyMer 27 Déc - 19:56

L'histoire à compléter.

Je suppose que tout le monde connait le principe, depuis le temps que tout le monde fait ça en cours de philo. (Si vous ne le faisiez pas encore, je vous le conseille, c'est particulièrement détendant)

Chacun est sensé continuer le bout d'histoire écrit par les précédents. Pas d'obligations de logique ou autre.
Seule règle : écrivez dans un français correct et lisible par tous. (traduction : évitez les fautes d'orthographe, le langage sms, et les abréviations)

Édit : Je voulais vous écrire un premier paragraphe, mais je trouve pas d'idée ! Alors ben... défoulez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
dralixia
L'Espoir des Dragons
L'Espoir des Dragons
dralixia


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : devant mon ordi ou à la fac
Date d'inscription : 12/11/2006

Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin, à compléter en groupe !   Histoire sans fin, à compléter en groupe ! EmptyMer 27 Déc - 22:30

oh que oui, je connait et si je me souviens bien, certaines personnes ne le faisaient pas qu'en philo mais aussi en SVT. Wink
bon je commence:

Un très vieux sage venait de recevoir un groupe d'aventuriers sans peur qui cherchait des informations sur la localisation d'un fabuleux trésor. il décida de les leur donner sous la forme d'une histoire.
"il y très très longtemps dans un royaume far far away, un jeune homme qui avait envie d'aventures mais il ne s'agissait pas d'un homme comme vous le pensiez.

à vous la suite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin, à compléter en groupe !   Histoire sans fin, à compléter en groupe ! EmptySam 30 Déc - 15:49

En effet, ce jeune homme, connu généralement sous le nom de Nicolas Grouls, lol! , avait des pouvoirs hors du commun : il pouvait, à tout moment (mais c'était plus efficace juste après le déjeuner, ou après avoir ingurgité une grosse quantité d'alcool) se transformer en boule de bowling.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
dralixia
L'Espoir des Dragons
L'Espoir des Dragons
dralixia


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : devant mon ordi ou à la fac
Date d'inscription : 12/11/2006

Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin, à compléter en groupe !   Histoire sans fin, à compléter en groupe ! EmptySam 30 Déc - 16:06

En effet, lorsqu'il était petit, il avait mangé le Fruit de la Boule ( un des nombreux fruit du démon) qui donne le pouvoir de se transformer en boule de bowling mais qui rend également incapable de nager, et donc il devint comme un boulet et coule au fond de l'eau. toutefois son pouvoir avait été très utile lors de la guerre des quilles où il avait aidés ses amis à remporter l'épreuve du jeu de quilles et ainsi s'assurer la victoire et la récompense: ue carte au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin, à compléter en groupe !   Histoire sans fin, à compléter en groupe ! EmptyMer 3 Jan - 21:49

Mais reprenons le cours de notre histoire... ou plutot de l'histoire que le très vieux sage raconte au groupe d'aventuriers...
En possession de cette carte, un jour, ce jeune homme mystérieux tenta d'essayer de la déchiffrer... Mais il se trouve qu'elle était en Menzorien, et qu'il ne comprenait pas très bien cette langue... sa première quète fut donc de partir à la recherche d'un interprète...
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin, à compléter en groupe !   Histoire sans fin, à compléter en groupe ! EmptySam 6 Jan - 22:28

Et cet interprete lui répondit:

- Interprrrrrete! cooouuuuiiiiiiiiiillère!!!!!

et oui....le parchemin était protègé par un sort qui rendait con alors il en trouva un autre qui le lui déchiffra. Traduit il disait ceci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin, à compléter en groupe !   Histoire sans fin, à compléter en groupe ! EmptySam 7 Juil - 19:11

(Oo j'avais pas vu cette histoire Oo )

La traduction donnait ceci :

Alors jeune con, tu pensais ptete que ca serait aussi simple que ca, déchiffrer ce parchemin et t'en aller, et basta, l'affaire est dans le sac?

Ahahahaha mais tu me prend pour qui ducon ? (une voix sortit du parchemin disant : un boulet! )

Oh toi Ta gueule ! oui donc, ca c'est une des répliques d'hubert, un compagnon de ma route qui fut mien dans la guerre des quilles (je me repete ? )
a toi de trouver sa trace, et il te donnera des informations sur ce qu'il faut faire ....
un indice, il mange tout ce qu'il trouve, et bois presque autant que moi ... Mouhahahahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin, à compléter en groupe !   Histoire sans fin, à compléter en groupe ! EmptyMer 29 Aoû - 14:49

Alors l'homme boule de Bowling fit son baluchon (composé surtout de bouteille de Bières et de paquets de pringles) et parti à la recherche d'Hubert...

Tandis qu'il traversait une ville relativement... peu peuplée de gens civilisés (ville appelée Du Loque) il croisa la route (non sans s'effondré dans la boue à cause du choc de leur collision) d'une jeune serveuse d'auberge, nommée "Gertrude" (mais ça il l'appris plus tard), qui sentait la mort et avait l'air passablement sale et énervée...

"Jeune damoiselle, seriez vous en détresse ?" (oui son pouvoir magique lui donnait parfois envie de sauver les donzelles dans l'espoir de les attirer dans son lit... bref)

"Moi ? en tétresse ? Poutiou qu'oui ! à mon auperche, un impécile a pu toute ma rézerve de Pières, et zela zuste après avoir manché toute ma rézerve de zauzizon !!! Alors pien sur, trop pu, pen il m'a tout vomi à la fikure quand ze lui ai temanté l'attizion !! Mon tablier est foutu ! Mes rézerves zont vites, mes caizes auzi et l'ivrogne tort paisiplement sur ma taple tans zon vomi !!!"

Alors l'homme boule de Bowling compris qu'il avait trouvé celui qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin, à compléter en groupe !   Histoire sans fin, à compléter en groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin, à compléter en groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'art de l'amour (à compléter en groupe !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Humour !! :: Jeux, Concours...-
Sauter vers: