World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suicide collectif solo ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Suicide collectif solo ... Empty
MessageSujet: Suicide collectif solo ...   Suicide collectif solo ... EmptyJeu 6 Avr - 21:48

j'ai décidé ( n'ayant rien d'autre a foutre .. ) d'organiser un suicide collectif tout seul !

evidement , des cameras savements placées un peu partout me permettront de suivre l'action apres ma mort collective ....
evidement , je me rejoui donc d'avance de l'affollement general que je vais provoquer par cette audacieuse tentative ^^

Bref je m'en vais de se pas chercher un bus ou une rame de metro ....

sur ce .. a demain
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Suicide collectif solo ... Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif solo ...   Suicide collectif solo ... EmptyJeu 6 Avr - 21:52

Putain j'ai oublié que c'etait la greve et que ni les bus ni les metro ne fonctionnent ...

faut que je trouve autre chose ... se noyer dans la piscine ? non l'entrée est trop cher ..... euh dans le puit ? nan trop dangereux je risquerai de me blesser ... qu'y a-t-il d'autre ...... sauter dans le vide d'un immeuble ?? nan je pex pas j'aurais le vertige a tous les coups .... c'est vraiment dure de faire quequechose dans cette societé ..... je sais ! je vais aller me bourer la geule .... drunken bah oui l'alcool tu vous saviez pas ? ouai non .. trop long ...

t'ain fé chier quand meme ... on peux meme pas se suicider tranquille .... j'voudrais bien me prendre mais j'ai pas de corde ... euh non .. j'ai dis pendre .. pas prendre ! je suis pur et con merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Suicide collectif solo ... Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif solo ...   Suicide collectif solo ... EmptyJeu 6 Avr - 23:18

PTDRRRR !!! double message illarant a classer d'une croix rouge lol! lol! lol! lol!

Courage nico si t vraiment déprimer ca va passer regarde autour de toi y'a un exemple tous les 2 metres!!

alé cheers la vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Suicide collectif solo ... Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif solo ...   Suicide collectif solo ... EmptyVen 7 Avr - 0:12

"I'm singing in the rain .... "

Le soleil se couche sous une pluie de larme sanglante, brillant de milles feux mordoré se relfetant dans tout le ciel ... un ange est mort ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Suicide collectif solo ... Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif solo ...   Suicide collectif solo ... EmptyVen 7 Avr - 15:11

Mouai la c moin drole... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Suicide collectif solo ... Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif solo ...   Suicide collectif solo ... EmptySam 30 Déc - 18:37

béat C'est trop horrible je sens que je vais aller me petit -suissider (adieu monde cruel raaaaaaaaaaah alcoolique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Suicide collectif solo ... Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif solo ...   Suicide collectif solo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide collectif solo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: World of Tapates :: World Of Tapates !-
Sauter vers: