World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!

Aller en bas 
+4
Nicolas
Ezil
psychobarge
Aissinen
8 participants
AuteurMessage
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptySam 1 Avr - 0:57

Certains d'entre vous diront que les pouvoirs paranormaux n'existent pas, et pourtant, Zil et moi en sommes les preuves vivantes !!!

Nous ne vous révéleront pas les secrets de nos pouvoirs, vous ne nous croiriez pas...

Nous ne pouvons pas vous aider à en avoir, ça ne marcherait pas...

Nous ne sommes certes pas encore maîtresses de nos pouvoirs, mais nous les travaillons sans cesse, afin de les mettre au service de la paix et du Bien..

Mais, nous savons désormais comment se déclarent ces pouvoirs...

Lisez attentivement, et si un jour ou l'autre, il se produit ceci, dites le nous, nous vous aiderons et essaierons de vous guider...

1ère étape : les coccinelles
Si, en une seule journée (voire en 2, mais à moins de 12h d'intervalles en tt cas) vous trouvez dans votre chambre 2 coccinelles rouges (les vrais, pas les jaunes biochimiques), la deuxième bien sûr après avoir remis l'autre dehors, la premire étape est passée (vous pouvez aussi peut être en trouver plus d'une... m'enfin...)

2ème étape : la chanson fantôme
Une chanson est définie comme fantôme si vous l'avez dans la tête un jour alors que cela fait au moins un mois que vous ne l'avez pas entendue, et que dès que vous entendez de la musique ou voulez en mettre, vous tombez dessus. Si après l'étape des coccinelles, vous rencontrez une chanson fantôme, la deuxième étape est passée

3ème étape : la découverte de votre pouvoir
Vous comprenez rapidement, dés lors, quel est votre pouvoir, mais vous ne parviendrez pas encoreà le maîtrîser. C'est là que, si vous le voulais, nous pouvons intervenir.

N'oubliez pas, Zil et Aissi sont avec vous (et avec votre esprit)
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptySam 1 Avr - 15:24

Les coccinelles c'est des animaux dégueu':

1-toutes les coccinelles sont coprophages (elles bouffent de la merde en plus des pucerons... No pale )
2-Elles sont nécrophiles (elles baisent tout les congeneres qu'elles croisent meme morts... pale )
3- une coccinelle c'est moche tout rouge et noir berk on n'a pas idée... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptySam 1 Avr - 17:53

Moi en fait ça serait plutôt un message d'appel au secours... sérieu, ça me fait flipper. Déjà moi seule j'avais la frousse, mais depuis que je sais que Aissi a eu exactement la même chose que moi (ou à peu de choses près), c'est pire que tout.

HELP
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
Nicolas
Produit Frais
Produit Frais
Nicolas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyLun 3 Avr - 22:50

Moi, j'ai rencontré plein de cocinelles dans mon jardin, et elles sont jolies en plus!!! Smile
Pour répondre à Matthieu, tu sais, tout le monde mange de la merde et surtout les hommes (je vais pas te citer d'exemples y'en a des tonnes).
Et en plus c'est gentil les cocinelles ca débarasse des vilains pucerons qui devorent les jolies fleurs de ton jardin.

En parenthèse, la cruauté est spécifique à l'homme, c'est à dire que les animaux n'ont pas conscience de faire souffrir l'autre, de lui faire du mal contrairement à l'homme. C'est vraiment méchant un etre humain!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyLun 3 Avr - 22:56

note :il faut en déduire que nicolas est déjà aller taper la discute avec une ch'tite coxi pour savoir si elle avait conscience qu'elle forniquait avec un mort... on ne peut pas dire que les animaux sont forcement gentils et pas cruels, on le pense juste parce que la plupart des gens crois les animaux trop con pour être leurs egaux.

voila ca c'était loket en poussée philosopho-bidulchouetto-ANALyse
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyMar 4 Avr - 18:19

Ou alors on peut aussi en déduire que Nicolas est un coprophage nécrophile avéré Very Happy et qu'il défend sa position ^^
nan je décone évidement : n'oublie surtout pas : je suis con
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyMar 4 Avr - 20:47

MaRthieu ???

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! 81as

Non mais quoi


bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyMar 4 Avr - 22:58

MDRRRRRRRR Anne t'inquiete je sais que non ^^ cyclops geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptySam 30 Déc - 18:54

Merci pour le conseil paranormal (j'adore ca^^) Annie^^, j'y penserai l'hiver prochain avec mes 5 pensionnaire habituelles^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
yavanna
Petite Graine
Petite Graine
yavanna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans l'un des inombrables ciberlad au fin fond du cosmodem ! ! five capten Flam !
Date d'inscription : 08/01/2007

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyVen 18 Mai - 18:37

Shocked si à la place des coxinelles c'es des chauvesouris, c'est mauvais signe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyVen 18 Mai - 19:33

Eeeeeeeen je sais pas on a jamais eu :p

Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyMer 23 Mai - 15:06

[b]Moi c'est des coccinelles et un nid de moineaux tout les ans........marre de les entendres pialler sous ma gouttière....J'EN AI MARRE D'ETRE RéVEILLEE A 6H DU MAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...Laure vise le nid, arme, ET C'EST LE BUUUUUUUTTTTTTT!!!!!!.....merde y sont tj la raaaaaaaaaaah XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Prince bambi
Protecteur des Fruits
Protecteur des Fruits
Prince bambi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : perdu dans le continium espace temp
Date d'inscription : 31/08/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyVen 25 Mai - 18:40

Si j'ai passer la seconde etape avant la premiere j'ai quand meme le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyVen 25 Mai - 18:46

Hum.... ben techniquement non...

Raconte ton histoire de chanson fantôme ! peut être que nous pourrons t'en dire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Prince bambi
Protecteur des Fruits
Protecteur des Fruits
Prince bambi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : perdu dans le continium espace temp
Date d'inscription : 31/08/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyVen 6 Juil - 16:11

la chanson fantome en question est de inner circle, elle s'appelle alalalalalong
(au passage chanson que j'adorai quand j'etait tout petiot)
enfin donc j'avais la chanson dans la tete sans l'avoir ecoutée ces derniers temps ... ET .... d'un coup ma soeur met de la musique et que met-elle ?
cette chanson !!!
alors peutetre que j'ai du la chantonner devant elle et elle a eu envie de l'ecouter.
quel est le diagnostic docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! EmptyDim 8 Juil - 13:33

Hum je pense que c'est pas assez, tu l'as juste entendue une fois, et pas sur des ondes de type public (télé, internet, radio...)

Donc je pense que non, t'es pas atteint No

(Bref y'a que Zil est moi pour l'instant de bien graves... Neutral What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!   Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coccinelles + Chanson fantôme = venez ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: World of Tapates :: World Of Tapates !-
Sauter vers: