World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

[dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] Empty
MessageSujet: [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra]   [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] EmptyVen 31 Mar - 22:52

Ce topic est dédié à l'organisation d'une fete d'anniversaire de Anne et de moi Cool en meme temps. On ne sait pas encore trop ou.. ni quand ... mais on voudrais savoir quand avant de savoir ou... donc laissez ici toutes les dates pour lesquelles vous etes libre entre maintenant et fin avril...
nous dépouillerons le topic pour trouver LA date (en esperant qu'on ai le choix dedans car c'est toujours plus agréables... tongue )
oubliez pas que ce sera une fete géniale super et bien sur éthylique drunken drunken alors réfléchissez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

[dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] Empty
MessageSujet: Re: [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra]   [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] EmptyVen 31 Mar - 22:58

Oh voui les gens siouplait répondez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

[dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] Empty
MessageSujet: Re: [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra]   [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] EmptySam 1 Avr - 0:17

personellement je ne suis pas disponible le premier w-e des vacances (et oui je m'en vais sur la cote d'azur en compagnie de mes autorités parentales et de mon cher frère), après ..... j'en sais rien, je ne fait rien de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

[dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] Empty
MessageSujet: Re: [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra]   [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] EmptySam 1 Avr - 17:55

Pitié évitez le samedi, j'ai une série de concerts qui arrivent avec leurs répetitions... par contre je suis libre toutes les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

[dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] Empty
MessageSujet: Re: [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra]   [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] EmptyDim 2 Avr - 14:40

heu... moi je ne suis pas disponible la première semaine des vacances et en théorie c'est tout ! ah oui, évitez en semaine, j'ai des cours, je voudrais pas être obligée de secher ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

[dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] Empty
MessageSujet: Re: [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra]   [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] EmptyLun 3 Avr - 22:45

Nous allons faire passer par mail un tableau avec le mois d'avril et les noms de tout le monde ou presk (si vous n'y etes pas rajoutez vous tongue )
comme ca on vera ki est libre quand plus facilement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] Empty
MessageSujet: Re: [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra]   [dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dès que possible]FIESTADANNIVERSAIRE[où on pourra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Un peu plus de sérieusité... c'est comme ça qu'on dit non ? :: Rendez-vous...-
Sauter vers: