World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau topic idiot !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! EmptyVen 31 Mar - 15:01

bounce en glandant au bureau je me suis mis a faire des recherches stupides sur le net... Very Happy en voila un bout de résultat... tout aussi stupide. drunken si vous vous endormez devant c'est pas grave Sleep tongue


Château Loket République Tchèque

Pittoresque château fort royal de style gothique fondé au XIIIe siècle sur une structure romane plus ancienne. AGRANDI au temps de Venceslas IV et remanié au XVIe siècle. Au XIXe siècle tombé partiellement en ruines, puis modifié pour servir de prison (avec des fouets et des chaines dedans Twisted Evil Twisted Evil ), il abrite depuis 1898 le musée municipal. Expositions : porcelaines anciennes, histoire, archéologie et évolution architecturale du château fort, vestiges d’une rotonde romande, cachots de prisonniers, tour (symbole phallique Loketesque cheers) avec vue panoramique. Exposition permanente consacrée aux fantômes.

nouveau topic idiot ! Loket16yb


La zil, une limousine de renom

En 1985, après 18 ans de carrière la « 117 » ou ZIL prend sa retraite. La 4104 (41041 pour la 5 places, 41047 pour la 7 places) voit le jour en 1978, elle a subi un ‘face lifting’ en 1985, et elle est toujours produite. Aujourd’hui elle est devenue une voiture de collection fort appréciée tongue

nouveau topic idiot ! Zil41041hvhsmall1vv


Le Concentrateur réseau ou HUB

Un concentrateur est un élément matériel permettant de concentrer le trafic réseau provenant de plusieurs hôtes, et de régénérer le signal. Le concentrateur est ainsi une entité possédant un certain nombre de ports (il possède autant de ports qu'il peut connecter de machines entre elles, généralement 4, 8, 16 ou 32). Son unique but est de récupérer les données binaires parvenant sur un port et de les diffuser sur l'ensemble des ports (il ne réfléchit pas Razz ). Le concentrateur permet ainsi de connecter plusieurs machines entre elles, parfois disposées en étoile, ce qui lui vaut le nom de hub (signifiant moyeu de roue en anglais ; la traduction française exacte est répartiteur), pour illustrer le fait qu'il s'agit du point de passage des communications des différentes machines.

nouveau topic idiot ! Hub21dn


Aissinen (ou folle)

FOLLE, subst. fém. Régionalisme
Filet à larges mailles qui est tendu de manière à faire beaucoup de plis, utilisé pour la pêche en mer. Les mailles des folles doivent avoir au moins cinq pouces d'ouverture en carré ; mais les pêcheurs les font souvent beaucoup plus grandes, parce qu'ils se proposent de ne prendre avec ce filet que de gros poissons (BAUDR., Pêches 1827).
Prononciation. : [ ].
(Folle Arrow peche Arrow Poisson Arrow mer Arrow Aissinen Arrow Folle je sais pas si vous voyez le rapprochement ... Wink )

nouveau topic idiot ! Vachefolle5ns


Fin de la connerie

REVEILLEZ VOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! EmptyVen 31 Mar - 19:29

Ahhhhhhhh j'adore le rapprochement de moi-même à moi-même !!!

Excellent !!!

Merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! EmptyLun 3 Avr - 11:38

Wai je cherchais la définition de "folle" sur le net pour avoir un truk clair et précis mais yavait que la définition de folle comme étant un filet a poissons... scratch c t bizarre mais en fait ca te va bien quand meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! EmptyMar 4 Avr - 20:53

Bon, bah j'ai appris un truc aujourd'hui : je suis une limousine de collection... Super.

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! EmptyMar 4 Avr - 22:53

bin ouai ^^ et meme que limousine ça fait vache aussi et j'adore les vaches (CF Loket =>vache folle => trip vachophile => vaches tirelires ... etc...) les vaches c cool et les limousines aussi parce que c'est une belle voiture Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
pinaise ca veut rien dire ma phrase la bounce bounce Very Happy Laughing

bon en bref je tadore ma tite soeur adoptive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! EmptyMar 4 Avr - 23:16

Voui !!! la tirelire Vache !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! EmptySam 22 Avr - 21:33

wééé maintenant j'en ai 2 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! EmptySam 6 Jan - 21:51

Euh.........pour le sujet de ce chateau hanté on dirait bien que les grands esprits se rencontrent z'etes cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! EmptyDim 7 Jan - 12:31

et moi j'ai échappé a la tyrannie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau topic idiot ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic idiot !   nouveau topic idiot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau topic idiot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Humour !! :: Conneriethèque-
Sauter vers: