World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le CPE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Le CPE   Le CPE EmptyDim 26 Mar - 23:36

Moi je serais pour l'ouverture d'un topic sur le CPE, parce que je trouve que ce qu'il se passe en ce moment est grave. Saint Charles s'est fait envahir plusieurs fois par Clément Adher, et dans Paris c'est la merde.
De mon côté, je sais pas trop quoi penser, mais je trouve qu'ils en font trop. Si ils l'ontmis en place, c'est bien pour quelque chose, et c'et pas forcément mauvais...
Donc voilà, vous seriez sympas de répondre à mon message parce que je suis un peu pommée là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyLun 27 Mar - 15:12

Ouaip c'est bien vrai tout ca il se passe des choses... hier un oiseau s'est posé sur la rembarde de ma fenetre et .. A MERDE me goure non ca c'est une connerie. oui, le CPE donc il a été voté donc c'est qu'il sert bien à quelque chose...

personnelement dans ce texte une seule petite chose me gene c'est le
renvoi "sans motif" qui peut etre utilisé à tors et à travers par des patrons peu scrupuleux... Evil or Very Mad mais le reste du texte lui, reste semblable a ce qu'on trouvait jusqu'a maintenant: n'importe qui peut se faire renvoyer s'il ne travaille pas, ne remplit pas ses fonction, en clair s'il ne respecte pas son contrat de travail. qu'il y ait ou non une "période d'essai" ne change RIEN car meme cette période passée on peut toujours se faire renvoyer... Il suffit d'etre responsable vis a vis (non colette!!!) de son emploi. mais c'est en effet la que le bas blesse avec les patrons méchant sus-cités...

Par contre une chose est certaine: il faut faire une différence entre les gens qui manifestent contre le CPE (c'est leur droit) et les jeunes qui viennent se meler à eux sans avoir aucun autre but que de "s'amuser" en cassant et en provoquant... sans meme savoir ce que veut dire CPE...

j'attend vos réactions car mon avis n'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyLun 27 Mar - 20:06

Je suis d'accord avec toi MaRthieu, en particulier en ce qui concerne les jeunes qui manifestent dans le seul et unique but de pas aller en cours et de fouttre le bordel partout là où ils peuvent...

Quand on a une opinion,c'est bien de la défendre, mais à ce moment-là il faut faire un rassemblement controlé, programmé et suivi, pas n'importe quoi n'importe où n'importe quand et avec n'importe qui... Je trouve également inadmissible de bloquer les facs : le droit de défendre ses opinions c'est bien, mais la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, et le droit d'aller en cours aussi existe, eh oui ! il y a encore des élèves qui pensent d'abord à réussir leur année, à valider leur semestre, plutôt qu'à faire les cons et fouttre le bordel... d'ailleurs en fin d'année je prévois plein de rettapage d'année pour les étudiants qui auront choisis la deuxième solution...

Et pis, il y a aussi les autres... par exemple, comme tu le dis si bien Zizil, ceux des bahuts publics, qui viennent faire les cons encor une fois, en prenant pour prétexte le CPE, en pensant que cela signifie "Conseiller Principal d'Education"... Sans commentaires je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
rcitalianwalker
Petite Graine
Petite Graine
rcitalianwalker


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/03/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: cpe   Le CPE EmptyDim 2 Avr - 21:55

ben en fait, tou se que vous dites et vrai... mais la, les politics, ils exagèr un peu, je sui contre le bloqag des facs, mais pouvoir se faire licencier pendant 2 ans san motifs....il suffi que le patron soi un racist et qu'il voi quelq'un otre à ton post et hop! chomag....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkforces01001.skyblog.com/
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE EmptyDim 7 Jan - 1:49

tout a fait d'accord (après je ne sais combien de mois de retard autruche )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le CPE Empty
MessageSujet: Re: Le CPE   Le CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Un peu plus de sérieusité... c'est comme ça qu'on dit non ? :: Débats - sondage - thème d'actualité-
Sauter vers: