World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Metro boulot dodo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Metro boulot dodo Empty
MessageSujet: Metro boulot dodo   Metro boulot dodo EmptyVen 24 Mar - 14:47

Bien ! Dans le contexte travail de ce topic du forum de nos biens aimées Tapates, je vais donc vous faire part d’une petite partie du roman feuilleton de moi-même à moi-même que j’écris chaque jours en temps réel au bureau (oui c’est stupide mais j’ai très peu de choses à faire, il faut donc bien que j’en invente)

*bip* Début de retransmission *bip*


Jeudi 9 mars 2006

J’ai rien à faire la… je commence donc a écrire un truc con : un résumé de journée. Bon, c’est déjà l’après midi mais tant pis je commence quand même.

*** MCI 15h09***
J’ai rien à faire en ce moment c’est super chiant : le temps passe trop doucement quand on fait rien…je fini à 18 h c’est dans longtemps j’espère que ça sera pas comme ça tous les jours parce que je n’aime pas servir à rien comme ca…
Wa ! C’est un miracle ! 5 inscriptions viennent d’arriver ! Bon, je m’y mets et je reviens … à tout à l’heure

*** MCI 15h50***
Voila les 5 inscriptions sont faites et parties en signature (j’avoue j’ai un peu fait durer mais la on ne peut pas m’en vouloir il n’y a pas assez d’inscriptions de toute manière c’est un peu le calme plat…)
Bien, bien… 15h50… encore 2 heures à tirer pour aujourd’hui… je voudrai avoir une montagne d’inscriptions en tout genre pour occuper mon temps (et faire avancer le schmilblick) mais pour aujourd’hui à mon avis c’est mort…

***MCI 16h17***
Argh ! Mon bureau est désespérément vide… pas de boulot à l’horizon… je vais faire un tour sur internet…

***MCI 17h02***
Ah le temps passe quand même… oui je l’ai pas dit mais les papiers ont été signés par la coordinatrice et donc j’ai eu un peu de travaille (photocopie des papiers d’inscription, mise en plis des originaux, classage des dossiers photocopiés…)
Quand on vous dit que c’est passionnant comme travail…Bon cette fois j’ai vraiment plus de travail pour aujourd’hui, c’est sur vu qu’il n’y a plus rien même en attente…

Vendredi 10 mars 2006

***MCI 09h12***
Je viens d‘arriver à la boite et de constater avec amertume qu’il n’y a pas encore de fiches d’inscriptions dans la bannette prévue a cet effet … c’est donc parti pour une matinée tout aussi vide que l’après midi d’hier…
Bon le seul truc à faire pour l’instant c’est d’aller me chercher un café… je reviens vite.

***MCI 09h22***
Je revient à l’instant de la machine à café qui était en cours de remplissage par un technicien qui m’a appris que cette même machine avait servi 10934 cafés depuis le mois d’aout dernier soit 10937 maintenant car 2 autres personnes et moi-même attendions…
On en apprend tous les jours…

***MCI 10h09***
Tic…Tac…Tic…Tac…

***MCI 11h42***
J’ai eu un peu de taf  super ! Mais maintenant c’est finit  c’est chiant…Vivement 13h je commence à avoir faim…

***MCI 14h01***
C’est encore la pause déjeuné, personne n’est la sauf moi je m’ennuie. Je viens de faire un tour sur les blogs d’à peu tout le monde et j’ai même mis un article sur le mien . Ah des gens reviennent, j’entends un « dans 3 heures c’est le weekend » enjoué de Amélie (une stagiaire en alternance plutôt sympa qui se prend pas la tête). Elle et moi on s’occupe d’à peu près la même chose : les inscriptions et comme il n’y en a pas on glande…Je préfèrerais franchement avoir du boulot par dessus la tête.

***MCI 14h44***
Bonne nouvelle ! Il parait que la machine à débiter les cartes bleues est de nouveau utilisable ! Enfin du travaille à l’horizon !
J’en ai un petit paquet à débiter des cartes bleues…

Lundi 13 mars 2006

***MCI 09h10***
Pan ! Une nouvelle semaine ! Je l’espère plus chargée que la précédente Wink on verra ça…

***MCI 10h23***
Plus grand-chose, les inscriptions arrivent au compte-goutte (environ une toutes les heures) ça serait pas mal que les congressistes se décident à s’inscrire en masse…


***MCI 11h49***
J’ai faim.

***MCI 12h18***
J’ai méga faim ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

***MCI 12h37***
Rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! !

***MCI 13h55***
Ah ! Ca fait du bien ! vive la pause
Tout à l’heur avec Anne on a testé le MSN-mail ^^ c’était marrant… mais quand même moins pratique bien que le serveur ultra rapide de la boite délivre les mails instantanément. Bon il va falloir bosser c’est la fin de la pause j’ai à peine eu le temps d’aller sur un ou deux blogs…

***MCI 16h10***
Le temps passe j’ai du travail c’est cool.

***MCI 16h43***
Qu’est ce que je ferai sans le café et le jus de pomme ? Hein Qu’est ce que je ferais ?


*bip* Fin de retransmission *bip*

Voila ce petit extrait montre bien à quel point le travail à MCI France est fantastique…

Pour finir je vais quand même présenter un peu la société :

MCI Group Organise de A à Z des congrès partout dans le monde.

Disposant d’agences dans 11 villes européennes, de partenaires pour la gestion stratégique d’associations en Amérique du Nord et dans la zone Asie-Pacifique et d’un réseau mondial de partenaires dans l’événementiel, MCI offre son savoir-faire internationalement et localement.

MCI Group a réalisé un bénéfice brut de 22.19 millions € (+ 12,3%) et un chiffre d'affaires de 81.1 millions € (+ 3,8%)

(ils s'en mettent plein les fouilles!)

Voila c’est génial c’est super… je dénote quand même une incompatibilité entre mon résumé et la présentation de l’entreprise mais il faut dire que mars/avril est une période morte question congrès…[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Metro boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro boulot dodo   Metro boulot dodo EmptyVen 24 Mar - 15:23

Tu nous raconte un peu ta Vie là ^^

Je déplace dans World Of Tapates, ça lui correspond mieux je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Metro boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro boulot dodo   Metro boulot dodo EmptyVen 24 Mar - 16:37

bin ouai grave je raconte ma vie ^^ mais en meme temps quand j'ai rien à faire du tout et que je sais qu'il me reste 4 h à TIRER ben... je poste des truks stupides sur un forum idiot Very Happy

Mais non vous vexez pas! il est marrant ce forum ^^
Un peu vide y'a que moi d'enregistré comme non-administrateur mais bon...

venez tous on va se marrer! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

Metro boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro boulot dodo   Metro boulot dodo EmptyLun 27 Mar - 19:59

... hm ...

t'as l'air de te faire chier...
tu voudrais pas esseyer de revenir à Saint Charles ça serait marrant ! juste pour voir la tête de Kh***o*n !
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Metro boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro boulot dodo   Metro boulot dodo EmptyMer 29 Mar - 11:38

Franchement ça me ferait grave bien plaisir de revenir vous voir... je resterai juste en dehors des bâtiments... mais le truc c'est que je taff tous les jours... donc pour trouver un jour de libre en dehors des vacances c'est mort...
Mais je te promet que l'année prochaine reviendrais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Metro boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro boulot dodo   Metro boulot dodo EmptySam 30 Déc - 18:47

Tu devrais te faire un journal intime pour raconter ta vie z'etes cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Metro boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Metro boulot dodo   Metro boulot dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metro boulot dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: World of Tapates :: World Of Tapates !-
Sauter vers: