World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pitit problème mathématique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Pitit problème mathématique Empty
MessageSujet: Pitit problème mathématique   Pitit problème mathématique EmptyMer 22 Mar - 21:51

Au sujet des signatures des Tapates...

Vu avez sans doute remarqué que nous possédons toutes les 2 de magnifiques signatures auto-déroulantes avec nos pseudos !!!

Je vous propose un petit jeu à la con... comme d'hab

La signature de Aissinen met 1 seconde et 12 centièmes pour s'afficher (temps d'étirement + temps de pose)

La signature de Little Star met 1 seconde et 79 centièmes pur s'afficher (temps d'étirement + temps de pose)

Question : si les deux signature s'affichent exactement ensemble à 19h30s00c, à quelle heure se ré-afficheront-elles exactement au même instant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Pitit problème mathématique Empty
MessageSujet: Re: Pitit problème mathématique   Pitit problème mathématique EmptyJeu 6 Avr - 20:46

honetement ...

J'en sais rien Very Happy ... et je veux pas savoir ... Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Par contre si on pouvai me dire comment vous les avez faites .. je dirai pas non ..

Je me verrai bien avec comme signature un boulet sous un ciel d'eclair ... XD
Revenir en haut Aller en bas
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

Pitit problème mathématique Empty
MessageSujet: Re: Pitit problème mathématique   Pitit problème mathématique EmptyVen 7 Avr - 14:52

Moi j'aurai bien la réponse mais elle est assez compliquée...
en fait oui c'est tres complexe,mais j'ai rien d'autre a faire j'ai le temps de vous expliquer.

Premierement on commence par prendre deux petits morceaux de comté dans le frigo...

... allez y je vous attend...

...mais oui l'emental ça marche aussi...

... c'est bon?

Ok! deuxieme étape: on enfonce un morceau dans la narine gauche en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre morceau dans l'oreille droite...

... n'oubliez pas de délacer votre chaussure gauche. Si vous etes pied nu, le mieux est encore d'entourer le pied droit avec une feuille de papier A4 préalablement mouillée, sechée et repassée.

... SiSi allez y faites le C'est nécessaire!

... laaaa voila c'est bon

Bien maintenant on prend un stylo et une feuille et on fait les pieds au mur avec la tete en bas....

... oui!! évidement que la tete est à l'envers c'est normal!!

Ok maintenant prenez le téléphone et appelez un numéro au hasard...

... bien demandez à la personne en face un chiffre entre -663.204 et 1.2225011111...Si la personne vous envoie chier c'est normal: recomencez avec un autre numero.

ok?

maintenant c'est tres simple

... appliquez 2 fois le théorème de Taylor Young à l’ordre 2 (cité ci apres) en utilisant les accroissements finis et en insérant à la place de « a » le chiffre en question et à la place de et c les 2 temps en millisecondes d’affichage des signatures :

Si f est une fonction réelle de à variable réelle, continue sur le segment [a, b], dérivable sur l’ouvert] a, b [et vérifiant f(a)=f(b), alors il existe au moins un point c de]a, b [où la dérivée f’de f s'annule : f’(c)=0. Si la fonction f est constante, pas de problème. Dans le cas contraire f prend au moins une valeur f(x0) ≠ f(a)en un point intérieur à l’intervalle] a, b [. Supposons f(a)<f(x0), pour fixer les idées. D'après le théorème de Heine la fonction f admet un maximum en un point c de [a, b] et ce maximum vérifie f(a)<f(x0) ≤f(c), donc c est intérieur à l’intervalle] a, b [. La dérivée f’de f au point c vérifie :

Pitit problème mathématique Maths9cy

Vous avez envie de dormir? Sleep Sleep Moi aussi! et c'est normal
Mais courage! la victoire est proche!

Vous obtenez donc deux résultat et chacun d'entre eux est différent de l'autre (car ca ne se voit peut etre pas mais ils ne sont pas pareils)

si à ce moment une chouette hulule, divisez les 2 résultats intermédiaires par le temps que vous aurez mis à lire ce message jusqu'ici. Si vous ne le connaissez pas choisissez un numéro au hasard entre 22 et 23.

... au bout d'un temps le sang vous descend à la tete : retournez vous et mangez le morceau de fromage qui vous semble le plus appétissant...

... attendez 1 h...

bounce bounce bounce bounce

...j'attend vous inquiétez pas je suis encore la...

.. c'est bon?

bien maintenant c'est important: prenez votre chaussure restante (ou votre feuille de papier A4), enfoncez vous 2 doigts dans la gorge et vomissez dedan.

... oui voila les 2 doigt ok ok c'est good...

le résultat est la :
Si le vomi ressemble encore à du fromage il s'agit du premier résultat que vous avez du oublier car vous ne l'avez pas noté. Dans ce cas recommencez au dbut de l'experience apres avoir bu du bicarbonate de soude et vous etre muni d'une montre.
Par contre et c'est la que ça devient interressant:
Si vous trouvez un morceau de carton emballé dans du plastique rose et bleu dans le vomi prenez la premiere porte à gauche puis tout droit jusqu'au petit tas de pilules.
La vous aurez envie d'éternuer... le nombre d'éternument vous donnera la réponse à la question que vous vous posez maintenant, a savoir
"mais pourquoi est ce que je continue a lire ce truc stupide?????"

et vous aurez sans doute raison!

Mais vous aurez le résultat ^^ c'est a dire le deuxième : je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prince bambi
Protecteur des Fruits
Protecteur des Fruits
Prince bambi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : perdu dans le continium espace temp
Date d'inscription : 31/08/2006

Pitit problème mathématique Empty
MessageSujet: Re: Pitit problème mathématique   Pitit problème mathématique EmptyJeu 31 Aoû - 20:50

Tu aurais du faire une licence de maths ^^
Personellement, j'arrive pas a appliquer ta reponse, je suis bloqué a la premiere etape quand il fo mettre le fromage dans les narines, le fromage en question est directement dirigé vers ma machine à mastication rapide (la bouche quoi) , s'en suit le cycle de digestion trés complexe que je ne vais pas expliquer aujourd'hui, enfin bon tout ca pour dire que je peus pas donner la reponse non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit problème mathématique Empty
MessageSujet: Re: Pitit problème mathématique   Pitit problème mathématique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit problème mathématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pitit essai comme ça en passant
» Problème d'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Un peu plus de sérieusité... c'est comme ça qu'on dit non ? :: Les études, le boulot...-
Sauter vers: