World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours

Aller en bas 
+6
dralixia
Ptit_Nico
Prince bambi
Ezil
Solstice
loket
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyDim 15 Avr - 2:11

Un jour, dans le lieu fertile en idées qu'est St Charles (plus exactement le fin fond du couloir des terminales, la tanière de la Zil et de la Ket), nous trouvâmes l'idée d'aller au PARC ASTERIX fort séduisante.Tout de suite nous vîmes le bisougang gambader joyeusement dans ce parc dédié à un petit blond qui tape sur des romains (des gens de Rome hein, pas des gens qui s'appellent Romain), Hubert parlant à la poubelle ( huberttcon! ), Hubert avec son petit casque et sa petite épée( huberttcon! ), hubert tentant de convertir Panoramix à star wars (je vous rassure y a pas que Hubert dans le bisougang geek ), Matthieu regardant la culotte de Zeus , Neuh tentant de causer aux dauphins, et tout le monde dans un état assez avancé de folie profonde propre aux membres de ce groupe(qui néanmoins (nevertheless) représentent l'élite de la nation). Je me voyais déjà en haut de l'afficheeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh...... Heuuuu.... c'est pas ça scratch ...... Je me voyais déjà organisant tout ça....mais.... c'est la galère (romaine)!!!! raaaaaaaaaaah

M'enfin, après en avoir un peu discuté nous trouvâmes des kouilles(pour Zil, sinon le contrôle parental délire) dans le potage, par Bélénos!

Donc nous sommes actuellement face à un gros problème :
Mais quand c'est qu'on va bien pouvoir faire ça?
(étant donné le nombre de gens qui passent plein de trucs spécifiques ou non au système éducatif français)

J'invite donc tous les membres du bisougang à venir inscrire ici les dates auxquelles ils ne sont pas libres.


Ensuite il faudra règler:
-le transport (qui a/aura son permis, de gentils parents, un camion à bestiots)
-l'organisation de l'achat des places (je dois voir avec le CE de ma mère)
-ou qu'on mange
-quoi qu'il faut prévoir (pistolets à eau, k-way,argent, crème solaire, dolipranes(un ester...et merde j'ai pas pu me retenir!!), casquettes, game boy (pour occuper les petiots dans les files d'attente), etc
-d'autre trucs auxquels j'ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyDim 15 Avr - 15:14

Waaaaah !

Je reste bouche-bée d'admiration devant ce texte magnifiquement rédigé ! Shocked

Bravo Loket, c'est vraiment superbe !!! (Et je suis sérieuse hein, c'est pas un truc dit iroNIQUEment ^^)

Alors pour tout dire, cette idée me parait excellente, et ce serait absolument génialissime de voir le bisougang laché au milieu de cette jungle moderne de l'amusement (Où est ce que j'ai bien pu aller chercher ça moi ?).

En ce qui CONcerne les dates, déjà ce serait un quel jour ? (Je préfèrerais un dimanche plutôt qu'un samedi, mais je veux pas faire chier mon monde hein ^^)

Sinon, je sais déjà que je ne serai pas là le week end du 10 juin. C'est tout pour l'instant, mais avec la prépa, on ne sait jamais ce qui peut me tomber sur la gueule... (le premier qui dit "un piano", je l'égorge lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyDim 15 Avr - 17:05

Et bien pour les dates, et afin de profiter (si possible) de la Neuh (et de tout le groupe en fait), j'ai pensé à organiser ça après le 16 Juin. Les ponts de Mai semblaient aussi pas mal mais tous les établissements scolaires ne les font pas.

Pour le week-end du 10 Juin on risque pas d'y aller, le parent du futur bachelier ne semblant pas cherir cette idée de débauche et d'amusement intense à quelque heures de a TERRRRRRIIIIIIIIIBLE épreuve de philo.

Quand au jour je peux pas me prononcer parce que certain seront peut-être en stage, ou travailleront pendant leurs vacances.

VENEZ TOUS PARTICIPER A CE SUJET !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyDim 15 Avr - 22:47

Ô la merveilleuse idée qui prend forme ^^


Je pense que la meilleure période serait entre le 18 et le 22 : tout le monde est normalement en vacances (sauf si les BCPST première année ont droit à des oraux blancs à perpette), Neuh pourrait être des nôtres, et en plus je pars sûrement la semaine du 24 et je voudrais surtout pas manquer de voir le Bisougang au paroxysme de sa connerie...

Sinon pour le transport, de toute façon personne n'aura son permis, mais même si quelqu'un l'avait ça serait pas une super idée (manque de confiance xD). Mes parents travaillent donc je pense pas qu'ils puissent nous emmener.

Pour ce qui est de la question existentielle "où qu'on mange ?", y'a sûrement sur place des gentils vendeurs de hot dogs ou un Léon de Bruxelles pour manger des MOULES (je sais pas pourquoi ça me vient là maintenant...).


Voilâââ !
J'espère que ça va être possible d'organiser quelque chose, parce que je suis CONvaincue que cette journée serait absolument mémorable !


[Remember au self :
"- Hubert... *éclate de rire*
- Hubert quoi ?
*morte de rire pendant cinq bonnes minutes*
- Euh Zil, pourquoi tu rigolais ?
- J'sais plus"]
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
Prince bambi
Protecteur des Fruits
Protecteur des Fruits
Prince bambi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : perdu dans le continium espace temp
Date d'inscription : 31/08/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyLun 16 Avr - 19:48

je vois que le fond du couloir suscite l'inspiration ^^
moi en juin je suis (normalement) dispo en juin (ps : bon j'aurai les rattrapages mais si c'est un week-end ca va) (ps2 : oui j'ai di deux fois juin ^^).
Sinon pour la bouffe on se chargera Hubert et moi d'aller attraper du sanglier (mais je garanti pas qu'il en restera quand on reviendra).
pomme.
ricolaaaaaaa.
dalahi ?
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMar 17 Avr - 0:00

Bon bah moi j'adoooore cete idée ...


Ca fait un bail qu'on s'est pas tous réunis ensemble pour déconner dans la joie et la bonne humeure (et non pas picoler comme certaines soirées au souvenir mémorable ein).

Donc bref je suis évidement partant, mais pas du 10 au 16 ... oué je sais je fout ma merde mais j'ai 6 jours d'exam d'anglais donc vaudrais mieux éviter de se plonger dans la conerithèquementbizougangesque avant cet exam, je risquerai de plus parler politiquement correct.

Donc bref j'en suiiiiiisssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMar 17 Avr - 0:17

est ce que vous pourriez mettre les mois ? parce que des 24, des 10 ou des 6 y en a tous les mois....

je suppose qu'il s'agit de juin, mais, vu que le bisougang est le bisougang, il y a toujours un doute
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
dralixia
L'Espoir des Dragons
L'Espoir des Dragons
dralixia


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : devant mon ordi ou à la fac
Date d'inscription : 12/11/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMar 17 Avr - 18:49

Moi je suis partante pour n'importe quel jour. faut bien dire que le 7( mai et non juin) je suis en vacances et ce jusquà une date encore indéterminé tout dépend des résultats mais je penche pour milieu septembre vu mes notes du 1er semestre.
bon sinon perso je préfère le mois de juin, peut-être après les épreuves du bac ce qui serait mieux pour tous.

pour la bouffe, je veux bien partir à la chasse au sanglier mais à mon avis ca risque d'être dur de trouver même un simple poulet en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Prince bambi
Protecteur des Fruits
Protecteur des Fruits
Prince bambi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : perdu dans le continium espace temp
Date d'inscription : 31/08/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyJeu 19 Avr - 17:02

bah on se servira du flair de hubert
Revenir en haut Aller en bas
yavanna
Petite Graine
Petite Graine
yavanna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans l'un des inombrables ciberlad au fin fond du cosmodem ! ! five capten Flam !
Date d'inscription : 08/01/2007

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMer 25 Avr - 20:50

[/b] bon moi je sais pas, je suis pas la plus jeune du groupe mais je suis surment la plus basse dans les étude et en 1ère on vous dit toujour au dernier moment pour les dates du bac alors des que j'aie du nouveau je vous le dit

pour la bouffe je sais pas en effet si il y aura des pig ou des albino mais il y a toujour les pigeon (attention , viande allucinogène geek )

oh voià qui est interessant cheval
Revenir en haut Aller en bas
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptySam 28 Avr - 18:59

Heben moi je suis ok pour un samedi ou un dimanche de n'importe quel mois et si j'ai cour (truk improbable mais bon...) je secherais...
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyDim 29 Avr - 14:35

Bon a priori moi c'est ok pour APRES le bac... mais par contre sans vouloir vous presser, il me faudrait les dates assez tôt pour que je puisse acheter les billets de train, surtout qu'en plus ils font des promos pour le nouveau TGV entre paris et strasbourg, et que les billets sont à 15€ au lieu de 70€ si on les prend en avance (et donc en plus si on arrive a en chopper avant les touristes... parce que si y'a plus de places je vais me pendre !!!)

Autre chose, faut que ce soit qqn de completement sain, une personne de confiance pour mes parents (comprendre d'autres parents uniquement) qui nous amènent (enfin du moins qui m'amène et me ramène) en voiture... (paranoïa quand tu nous tiens...)

Et pis euh pour Ket... Je peux dormir chez toiiiiiii ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMar 1 Mai - 0:43

Bon alors après analyse des propositions de tout le monde et moult réflexions de moi même (rare, très rare) j'ai trouvé 2 dates pouvant convenir:

1) le w-e du 30 juin et 1er juillet
2) le w-e du 7-8 juillet

Si vous voulez voter envoyez un sms (0.34 centime €+ coût du sms) en tapant votre choix et envoyez le sur ce site.

(en gros vous répondez à ce sujet en disant ce que vous préférez)


Puis ensuite bazar de bazar on se démerdera pour trouver comment y aller.

Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMar 1 Mai - 14:26

Pour moi peu importe. Faudrait juste que je sache assez rapidement parce que j'irai sûrement un peu en Allemagne et j'ai besoin de savoir quelle semaine pour prendre mon billet de train. Je peux rien prévoir sans savoir la date du parc Astérix.

Faut aussi voir en fonction des oraux de première pour Gaby et des oraux de rattrapage pour nous (même si on devrait normalement être épargnés *croisage de doigts*). Normalement les oraux de français ont lieu avant le dernier week-end de juin donc ça devrait être bon.

[c'est bien j'ai l'impression de tenir des propos à peu près organisés et constructifs pour une fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMer 2 Mai - 17:23

le week du 6/7 s'pas possible pour moi je suis en espagne .. enfin je pars le 6 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMer 2 Mai - 17:55

Bon ben alors qui pense être là pour le week-end du 30juin au 1er juillet ??

*aimerais avoir réponse rapide pour acheter billets de train, car commeje l'ai dit à Zil sur msn c'est sans doute la seule fois où je pourrais passer sur Paris cet été donc bon... j'aimerais bien ne pas la rater Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMer 2 Mai - 19:05

Pour tout vous dire moi heu... je ne sais pas Embarassed

Le problème est que j'aurai sûrement encore cours, et que je ne sais pas sur quel week end mes parents ont prévu de faire leur fête déguisée (à laquelle il n'y a pas moyen que je ne sois pas !) et je doute qu'eux même le sache déjà.

Mais bon, vu que je dois être celle qui pose le plus de problèmes de date, je suggère que vous vous arrangiez tous, et si je peux venir tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
Prince bambi
Protecteur des Fruits
Protecteur des Fruits
Prince bambi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : perdu dans le continium espace temp
Date d'inscription : 31/08/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMer 2 Mai - 20:55

c'est à quel numero le sms ? (bon de toute facon j'ai plus de portables, ....cassé le pauvre)

sinon moi les 2 vont, enfin je sais pas trop quand c'est les rattrapages et comme c'est en juin et qu'il y a 99,99999..... % de chance que j'y aille ben je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
psychobarge
Aubergine
Aubergine
psychobarge


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 22/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyMer 2 Mai - 21:53

ben moi y'a environ peut etre 100% de chance surement mais c'est pas sûr que je puisse sans doute venir ce weekend la... (notez quand meme la forte probabilité que ce ne soit peut etre pas tout à fait certain que je ne puisse pas venir) Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyJeu 3 Mai - 15:23

MaRthieu tu me fais mal à la tête ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
Prince bambi
Protecteur des Fruits
Protecteur des Fruits
Prince bambi


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : perdu dans le continium espace temp
Date d'inscription : 31/08/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyVen 4 Mai - 14:19

c'est un oximore ^^ (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptySam 5 Mai - 13:08

les gens...

Me faut la daaaaaaaaate !!! Sad

siouplait...
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyJeu 10 Mai - 19:46

bon adjugé vendu fiesta le 29 juin et parc astériqusme le 1er juillet maintenant je dois lister ceux qui viennent et commander les billets pas chers par le CE maternel.

mais ça je sens que je vais le faire sur msn car certaies personnes sont relativement dure à trouver sur ce forum

pour préciser le 29 est un vendredi et le 1er un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyJeu 10 Mai - 19:59

Bon, ben ne comptez pas sur ma présence ni pour votre 'tite fête, ni pour le parc astérix, vu que le 29 je serai sûrement réquisitionnée pour la préparation de la fête de mes parents (à laquelle je participe activement ^^), et que le 1er je serai en période de pseudo gueule de bois.

Sinon, pour ceux qui compte venir à la fête du 5 juillet pour les 18 ans de Neuh, j'aurais besoin de savoir qui vient, et qui n'a aucun endroit où dormir après la soirée Very Happy

voilà, bizoux tout le monde je vous nem !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours EmptyDim 13 Mai - 14:14

Perso le 29 juin ca me va grosse teuf j'en suis ... pour dimanche vous étonez pas si j'arrive au parc astérix totalement oburré j'ai une fete de la fac le samedi bière forever bière forever bière forever bière forever hum! hum!


Donc bref vala j'espere que j'arriverai a tenir 2 soirées alcool de suite béat slurp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty
MessageSujet: Re: déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours   déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déCONpresser après Bac/Partiels/Stages/CONcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres wazaaa ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Un peu plus de sérieusité... c'est comme ça qu'on dit non ? :: Rendez-vous...-
Sauter vers: