World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux anniversaires ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Deux anniversaires ;-) Empty
MessageSujet: Deux anniversaires ;-)   Deux anniversaires ;-) EmptyDim 18 Mar - 15:42

Alors, avec un peu de retard, le premier anniversaire à souhaiter est celui de...

MaRthieu !!!

Et voui, je sais, il est devenu tout vieux tout ridé avec des problèmes de prostate... Mais c'est pas grave, on l'aime quand même ;-)

Et oui, je sais y'a du retard, mais personne l'avait fait avant... et puis plus personne a l'air de venir sur le forum en plus :-(...
Mais bon, mieux vaut tard que jamais, donc Bon Anniversaire !!! niversaire




Le dexième anniversaire à souhaiter par contre, il est à la bonne date (aujourd'hui quoi)... et en plus il concerne encore MaRthieu... mais pas tout seul cette fois, puisqu'il s'agit des 1 an du couple de Marthieu/LoKet !!! (à vrai dire je sais même pas pourquoi on parle de couple puisqu'ils sont limite tout le temps confondus... l'un dans l'autre... bon je m'arrête là sinon vous connaissant, mon essai de poésie va se transformer en orgie...)

M'enfin tout ça pour dire bon anniversaire à vour 2 les chéris !!! et Félicitations !!! ange





Allez, pour fêter tout cela comme il se doit, on sort les bouteilles ;-)
alcoolique slurp ! hum! bière forever

Et le gateau ! gateau

Que la fête commence !!! pancarte avec plein :* :* :*
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

Deux anniversaires ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux anniversaires ;-)   Deux anniversaires ;-) EmptyDim 18 Mar - 17:32

Noyeux J'Anniversaire tout le mondeuhhhhhhh ! hips ! alcoolique

(désolée, avec la préparation de cocktails pour les 1 an du fofo, j'ai déjà un peu trop bu... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

Deux anniversaires ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux anniversaires ;-)   Deux anniversaires ;-) EmptyDim 18 Mar - 20:39

Happy anniversary !

Que cette année passée ensemble vous ait fait prendre conscience d'une maturité nouvelle et... nan oubliez :-D

Que le temps passe vite... J'ai l'impression que c'était hier que je consolais Ket de sa rupture avec Ray. Il s'en est passé des choses depuis pourtant !
Rappelez-vous cette première soirée passée ensemble, cette alchimie que nous avions tous ressenti à ce moment là... et qui ne nous a jamais quittée. Ce soir là, Ket n'aurait jamais pensé sortir un jour avec ce malade mental sautant dans tous les sens, relevant des défis à la con comme s'enfiler un Big Mac en entier dans la bouche, passant son temps à clamer "C'était le... cochon d'inde", "bite", "sexe", et portant un t-shirt "Psychobarge". Pourtant cela fait un an que ça dure, un an qu'ils se supportent mutuellement.

Je voudrais donc adresser toutes mes félicitations (bon c'est pas un mariage non plus hein) à deux des personnes qui comptent le plus dans ma vie. J'espère que vous serez heureux encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Deux anniversaires ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux anniversaires ;-)   Deux anniversaires ;-) EmptyDim 18 Mar - 22:37

merci à toutes, mais..... y a pas encore de problèmes de prostate !!!!
affraid affraid affraid ou alors je suis pas au courant affraid affraid affraid

je m'occuperais pas des couches hein !!!


gros zoubis à vous et zoyauex anniv au fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deux anniversaires ;-) Empty
MessageSujet: Re: Deux anniversaires ;-)   Deux anniversaires ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux anniversaires ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaires des kiwis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: World of Tapates :: Les pauvres gens qui partagent la Vie de ces Tapates...-
Sauter vers: