World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruptures Difficiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

Ruptures Difficiles Empty
MessageSujet: Ruptures Difficiles   Ruptures Difficiles EmptyMar 19 Déc - 22:07

Après le problème de la gueule de bois se pose le problème de la rupture. (ne cherchez pas, y'a pas vraiment de lien en fait)

Comment faites-vous pour vous remettre d'une rupture difficile (comprendre : où vous vous êtes fait plaquer lamentablement) ?

Et comment réagissez vous quand vous êtes face à face avec l'intéressé ? (peu de temps après la rupture, pas après s'en être remis sinon ça vaut pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Ruptures Difficiles Empty
MessageSujet: Re: Ruptures Difficiles   Ruptures Difficiles EmptyMer 20 Déc - 20:06

bah perso, moi j'ai réagit super bizarement ...


J'essayait de faire comme si de rien était, mais en général, je sais pas pourquoi, des remarques agressives et médisantes sur son comportement sortait de ma bouche quand je parlait avec elle ...

du coup j'ai pas de nouvelle depuis 2 semaines ca me fait du repos ..

M'enfin je sais pas si c'est un bon exemple ..


Sinon pour se remettre, ben le mieux c'est de laisser faire le temps faire son effet ... bon t'a le choix de plonger dans l'alcool aussi mais s'pas terrible hum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Ruptures Difficiles Empty
MessageSujet: Re: Ruptures Difficiles   Ruptures Difficiles EmptyMer 20 Déc - 22:47

Je sais que ce que je vais dire va paraître lourd, mais pour ma part je pense que la seule solution est de laisser le temps au temps...

Aucune cicatrice ne se referme instantanément, il faut du temps, de la patience, et de l'espérance, rien de sert de désespérer et de se morfondre dans son coin, pire, rien ne sert de se complaire dans sa position de malheureux, dans sa souffrance... Il faut se dire "affronte ta vie, relève la tête, et accroche toi à ce qui ne te détruit pas !!!" Je sais, c'est bien plus facile à dire qu'à faire...

Un autre truc important, faut pas rester seul, faut en parler, et faut passer du temps avec les personnes qui nous font du bien !!!
Je ne me jette pas des fleurs, je ne veux pas faire ma pub, rien de tout ça, mais si on m'appelle Tata Neuhneuh c'est pas pour rien !!! les chéris si vous allez pas bien, moi je suis là rien que pour vous, pour en parler, ça fait toujours du bien d'en parler !!! je sais ce que je dis, je suis passée par là... et je sais aussi que si j'avais pas eu certains d'entres vous (voire à certains moments tous pour parler large) je sais pas ce que je serais devenue... c'est sans doute que je tiens tellement à vous !!!
Encore une fois, je vous aime !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Ruptures Difficiles Empty
MessageSujet: Re: Ruptures Difficiles   Ruptures Difficiles EmptyDim 7 Jan - 20:29

Je sais que je n'ai rien a faire ici mais un seul conseil pour la rupture...le temps rougissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ruptures Difficiles Empty
MessageSujet: Re: Ruptures Difficiles   Ruptures Difficiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruptures Difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Un peu plus de sérieusité... c'est comme ça qu'on dit non ? :: Questions ou idées...-
Sauter vers: