World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marre de l'administration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dralixia
L'Espoir des Dragons
L'Espoir des Dragons
dralixia


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : devant mon ordi ou à la fac
Date d'inscription : 12/11/2006

marre de l'administration. Empty
MessageSujet: marre de l'administration.   marre de l'administration. EmptyJeu 30 Nov - 20:25

J'en ai marre de la sécu.(smerep)
déjà il ne prévienne pas lorsqu'il manque un papier donc j'y vais(22/10), ils me disent qu'il manque des papiers.
Je suis allée les voir le 25 octobre avec les papiers qui manquait. il me dise que c'est bon et que disit 3-4 semaines j'aurais ma carte vitale.
nous sommes maintenant le 30 novembre et toujours rien, je téléphone et il me sorte comme quoi mon dossier n'est toujours pas à l'étude. il me demande de renvoyer certains papiers: attestation d'ayant droit( le dit papier qui manquait la 1ère fois), copie de la carte d'identité; et un extrait d'acte de naissance.
la prochaine fois ce sera quoi, un chèque de ***€.
une chose est sure c'est que si ca continue comme ca, ma carte vitale je ne l'aurai qu'à la saint-glinglin. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

marre de l'administration. Empty
MessageSujet: Re: marre de l'administration.   marre de l'administration. EmptySam 6 Jan - 22:03

Je confirme l'administration c'est une maison pour devenir fou!!! (voir les 12 travaux d'astérix lol! ) Moi pour me faire recensée la bonne femme a dut appeler dans ma ville d'origine Chatenay-Malabry pour confirmer mon lieu de naissance et, devinez quoi, ils ne retrouvaient pas les documents, je n'existait pas!!! Preuve qu'ils sont vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
 
marre de l'administration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Humour !! :: Défouloir-
Sauter vers: