World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]

Aller en bas 
+4
Polar Bear
loket
Ezil
Aissinen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyMar 21 Mar - 1:37

Et voui, logique, je fais le topic sur mon groupe favori (a découvrir ABSOLUMENT si vous ne connaissais pas !!!) j'ai nommé : Nightwish !!! (avouez, vous vous z'en doutiez pas...)


Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Logozj7



Naissance du groupe : Kitee (Finlande) en juillet 1996, par Tuomas Holopainen

Membres : Tuomas (Holopainen) au clavier/synthé, Anette (Olzon) au chant, Marco (Hietala) à la basse, Erno dit "Emppu" (Vuorinen) à la guitare et Jukka (Nevalainen) à la batterie

Compositeurs : Tuomas écrit toutes les paroles, et la bonne majorité des musiques... Marco, Emppu et parfois Jukka ont également co-écrit quelques unes des mélodies

Inspiration : Tuomas trouve son inspiration en particulier dans 3 registres bien particulier... chez les compositeurs de musiques de films d'une part, surtout son idole Hans Zimmer (Gladiator, Le Roi Arthur, Pirates des Caraibes, La Ligne Rouge...), mais aussi Vangélis (Christophe Colomb, Les Chariots de Feu, Alexandre...), Danny Elfman (Beetljuice, Mars Attack, Spider Man...) ou encore James Newton Howard (Le Village, La Jeune Fille de l'Eau, Sixième Sens...) ; et dans le monde merveilleux de Walt Disney, son deuxième idole Smile ; et enfin dans le monde de la fantasy et de l'heroic fantasy...

Discographie


Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Dem30tn

Premières démos : 1996
Nightwish
Etiäinen
The Forever Moments

Chronique ~> C'est lors d'une nuit de Juillet 1996 que Tuomas (Holopainen) lance l'idée de créer Nightwish. A l’époque, il jouait déjà dans deux autres groupes (Nattvindens Grat et Darkwoods My Betrothed) mais il choisit de s'investir totalement dans Nightwish. Entre Octobre 1996 et Janvier 1997, le claviériste rejoint par Tarja (Turunen) et Emppu (Vuorinen) enregistre 3 titres acoustiques au Kitee Huvikeskus Studio avec l'aide de leur ami Tero Kinnunen. La K7-démo est envoyée à quelques magazines et labels du pays. Mais si ces derniers trouvaient la musique bonne, ils lui reprochaient son manque de variété. Après cette première démo, ils décident d'inclure des percussions en recrutant Jukka (Nevalainen) et des guitares électriques. En Avril 1997, 7 titres sont composés et réunis sur l'album Angels Fall First, une édition limitée à 500 exemplaires. L'aventure Nightwish commence alors sérieusement...


Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] 1eralbum2do

1er album : 1997 - Angels Fall First
01. The Elvenpath
02. Beauty And The Beast
03. The Carpenter
04. Astral Romance
05. Angels Fall First
06. Tutankhamen
07. Nymphomaniac Fantasia
08. Know Why The Nightingale Sings
09. Lappi (Lapland)
10. A Return To The Sea (bonus track)
11. Once Upon A Troubadour (bonus track)

Chronique ~> Le début de l'aventure Nightwish... Un premier album et déjà des morceaux devenus des classiques du groupe depuis (comme Beauty And The Beast). L'album sonne à certains moments très acoustique (Angels Fall First, Lappi (Lapland)), et à d'autres moments déjà très heavy (Elvenpath). A noter qu'il s'agit du seul album sur lequel Emppu joue de la basse et sur lequel Tuomas chante (d'une manière telle qu'il ne voudra plus jamais recommencer l'expérience!)

Arrivée de Sami (Vänskä) en 1998 à la basse


Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] 2emealbum2wp

2ème album : 1998 - Oceanborn
01. Stargazers
02. Gethsemane
03. Devil & The Deep Dark Ocean
04. Sacrament Of Wilderness
05. Passion And The Opera
06. Swanheart
07. Moondance
08. The Riddler
09. The Pharaoh Sails To Orion
10. Walking In The Air
11. Nightquest (bonus track)
12. A Return To The Sea (bonus track)
13. Sleeping Sun (bonus track)

Chronique ~> Oceanborn est le second album du groupe, après "Angels Fall First" sorti l'année précédente. Pour Oceanborn, Tuomas décida de mettre les bouchées doubles afin de sortir un album techniquement proche de la perfection. Tarja avoue même que l'enregistrement de cet album fut le plus éprouvant! Il en résulte alors un album incroyablement complet, considéré comme beaucoup comme L'ALBUM de Nightwish à posséder. Tuomas considère même que c'est avec cet album que l'aventure Nightwish a vraiment commencé, reléguant Angels Fall First à l'état de "démo" !


Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] 3emealbum2ey

3ème album : 2000 - Wishmaster
01. She Is My Sin
02. The Kinslayer
03. Come Cover Me
04. Wanderlust
05. Two For Tragedy
06. Wishmaster
07. Bare Grace Misery
08. Crownless
09. Deep Silent Complete
10. Dead Boy's Poem
11. FantasMic
12. Sleepwalker (bonus track)
13. Crimson Tide / Deep Blue Sea (rare track - live)

Chronique ~> Wishmaster est le 3e album de Nightwish, considéré par beaucoup comme le meilleur album à ce jour. C'est avec cet album que Nightwish confirmera sa position de leader dans ce nouveau genre musical, le métal lyrique. C'est aussi avec cet album que Nightwish fera pour la première fois une tournée mondiale en tête d'affiche. Bref, c'est avec Wishmaster que Nightwish prend son envol et reçoit toute la considération que le groupe mérite!


Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] 4emealbum9or

Mini-album : 2001 - Over The Hills And Far Away
01. Over The Hills And Far Away
02. 10th Man Down
03. Away
04. Astral Romance (remake 2001)
05. à 10. Morceaux lives

Chronique ~> Over the Hills and Far Away est le premier véritable mini-album du groupe, afin de faire patienter les fans entre la fin de la tournée Wishmastour et le prochain album. Over The Hills And Far Away est un morceau de Gary Moore, remis à jour par Nightwish, avec leur style bien défini. C'est un morceau enjoué, rapide, et véritablement entraînant en concert! Nightwish offre également avec cette reprise deux nouveaux morceaux ainsi qu'un remake d'un titre de leur premier album, "Astral Romance".

Départ de Sami (Vänskä), et arrivée de Marco (Hietala) à la basse et au chant en 2002


Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] 5emealbum1xz

4ème album : 2002 - Century Child
01. Bless The Child
02. End Of All Hope
03. Dead To The World
04. Ever Dream
05. Slaying The Dreamer
06. Forever Yours
07. Oceansoul
08. Feel For You
09. The Phantom Of The Opera
10. Beauty Of The Beast
11. The Wayfarer (bonus track)
12. Lagoon (bonus track)

Chronique ~> Century Child est le 4e album de Nightwish, après le raz de marée que fut l'album Wishmaster. Ecrit alors que les rumeurs sur le départ de Tarja abondaient, Century Child est défini par Tuomas comme un album très personnel, à l'image du premier morceau "Bless The Child". Cet album voit aussi l'arrivée de Marco Hietala en tant que bassiste, suite au départ de Sami. Marco en profite pour donner de la voix, notamment dans Dead To The World, écrit spécialement par Tuomas pour un duo Tarja-Marco.


Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] 6emealbum5ds

5ème album : 2005 - Once
01. Dark Chest Of Wonders
02. Wish I Had An Angel
03. Nemo
04. Planet Hell
05. Creek Mary's Blood
06. The Siren
07. Dead Gardens
08. Romanticide
09. Ghost Love Score
10. Kuolema Tekee Taiteilijan
11. Higher Than Hope
12. White Night Fantasy (bonus track)
13. Live To Tell The Tale (bonus track)
14. Where Were You Last Night ? (bonus track)

Chronique ~> Once est le cinquième album de Nightwish. Cet album marque un renouveau dans la carrière du groupe, de part tout d'abord la présence de l'orchestre philharmonique de Londres (connu pour sa prestation dans la bande originale de la trilogie du Seigneur Des Anneaux), mais aussi grâce à la prise de risque de Nightwish tout au long de cet album. Chaque titre a une énorme personnalité et originalité, avec toujours cette essence Nightwish, qui conduit à placer Once au sommet de la carrière du groupe.

Départ de Tarja (Turunen) en 2005 et arrivée de Anette Olzon en 2007

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Montage7sj3

6ème album : 2007 - Dark Passion Play
01. The Poete And The Pendulum
02. Bye Bye Beautiful
03. Amaranth
04. Cadence Of Her Last Breath
05. Master Passion Gredd
06. Eva
07. Sahara
08. Whoever Birngs The Night
09. For The Heart I Once Had
10. The Islander
11. Last Of The Wilds
12. Seven Days To The Wolves
13. Meadows Of Heaven

Chronique ~> Prochainement Wink

Sites :
Site officiel
Site officiel français (+fan-club officiel français)

Extraits musicaux : ici

Vidéos :
Clips ~> Nemo ; Wish I Had An Angel ; Over The Hills And Far Away ; End Of All Hope ; Bless The Child ; Sleeping Sun (2005) ; Sleeping Sun (1998) ; The Carpenter
Live ~> Live In London 2005 ; From Wishes To Eternity - DVD Live : Live In Bucarest 2004


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyLun 27 Mar - 19:38

Ah bon, Neuh, Nightwish c'est ton groupe préféré ? j'savais pas... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyLun 27 Mar - 20:01

Neuh , c'est cho à lire ton truc, tu devrais prendre des images encore plus grandes... Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyLun 27 Mar - 20:25

Ben non, ça fait pas zoli avec des z'images plus grandes Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Imbecileheureux1lf
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Polar Bear
P'tit Beurre
P'tit Beurre
Polar Bear


Nombre de messages : 3
Localisation : Perdu dans ses pensées...
Date d'inscription : 25/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyJeu 6 Juil - 2:07

Petite voix timide : Euh... Aissi... Y'aurait pas un léger oubli ?
J'veux dire qu'on peut éventuellement considérer que même si c'est un best of "Highest Hopes" peut être présenté...

...

Nan tu trouves pas ? (attends la baffe)
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyMer 27 Sep - 14:53

Ben je sais mais si je présente
Arrow Highest Hopes (best-of français)
je dois aussi présenter
Arrow Tales of the Elvenpath (best-of allemand)
et
Arrow Best Wishes (best-of japonais),
et après je devrais enchainer sur
Arrow les CD 2 titres,
Arrow les CD exclu (type Mysteries),
Arrow les CD Live,
puis sur
Arrow End Of An Era, le dernier Live avec Tarja,
et du coup je devrais présenter
Arrow les DVD live qu'ils ont sortis (From Wishes to Eternity, End of Innocence)...
bref ça fait beaucoup... et en plus je viens de le faire en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyJeu 30 Nov - 23:57

Pour ceux que ça interesse, j'ai enfin trouvé le véritable nom du type de musique que joue Nightwish (enfin après, chaque groupe àson propre style, on ne fait qu'essayer de les classer... et pour moi Nightwish joue du... Nightwish tongue )

Bref si vous voulez vous la péter en citant un type de musique précis et tout et tout, d'après la définition quelque peu encyclopédique, Nightwish joue du Power-Heavy Metal Symphonique

Pour ceux que ça interesse, je crois que le site de wiki(pédia) définit assez bien le genre, ainsi que tous les autres genres de musique à vrai dire Smile

Voilà, maintenant que j'ai étalé ma connaissance, je vais manger ma tartine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptySam 30 Déc - 22:16

Tu es fan de Nightwish Annie? je ne l'aurait jamais soupconner^^ lol!

Vive Nightwish c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyMer 7 Fév - 18:57

Juste au passage pour ceux que cela interesse, Nightwish a sorti un Livre Biographique (oui oui, un livre, pas un CD) en finnois, et pour l'instant traduit en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptySam 10 Fév - 2:19

Cadeau les gens j'ai aussi rajouté des vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyLun 12 Fév - 23:16

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyDim 13 Mai - 15:11

Ajout de la partie "compositeurs" et "inspiration" Wink

Ah et euuuuuuh... je peux jouer ma chieuse ? Very Happy

Dans moins d'un mois maintenant... nous connaitront ENFIN le nom de la nouvelle chanteuse !!! mais également le premier single nommé "Eva" du prochain album de Nightwish (album qui sortira lui en septembre normalement et qui devrait comporter entre autre un morceau d'une 15aine de minutes, particulièrement épique et symphonique et qui devrait s'appeler "The Poet And The Pendulum" !! mais également une reprise : Tuomas dit avoir repris une mélodie de la plus belle BO du monde du plus beau film du monde... (qui selon moi semble être celle du film The Village de M. Night Shyamalan) et d'y avoir ajouté des paroles Smile

Bon... ok j'me calme ! Mais je vous garantit que dans les prochaines semaines, ne me parlez pas de Nightwish, parce que je suis sur le point de péter un câbled'impatience :p

Bon, je vais également rajouté les rumeurs au sujet de la nouvelle chanteuse... certains disent qu'il s'agit de :
Simone Simons (chanteuse du groupe Epica) ~> personnellement j'y crois pas trop, Simone fait partie de son groupe qui marche plutot bien malgré le départ de leur batteur, je vois pas comment elle pourrait cumuler 2 super groupes !
Liv Kristine (chanteuse du groupe Leaves'Eyes) ~> même chose, j'y croit pas trop pour les même raisons, bien que récemment elle ait enregistré un duo avec Marco...
Hanna Pakarinen ~> elle a participé à l'Eurovision de cette année en y représentant la Finlande... peut être que oui peut être que non, mais si c'est elle sa voix sera extrèmement différente, donc le style de Nightwish aussi... donc, je ne pense pas, personnellement !
Euuuuh... dois-je vous parler du rêve que j'ai fait ? hey bien... la chanteuse était brune, les cheveux très longs, et elle était vétue d'une sublime robe blanche avec des ailes d'anges What a Face et elle portait un nom à consonnance anglaise dans les "shimes" ou un truc comme ça... mais bon, c'était qu'un rêve et je m'appelle pas Galadriel (quoique... Wink)

Bon allez j'arrete...

pancarte avec plein
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Ptit_Nico
L'Enculay de Dallas
L'Enculay de Dallas
Ptit_Nico


Masculin
Nombre de messages : 289
Localisation : actuellement chez moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyLun 14 Mai - 0:00

Nightwish ordi ki meurt
Revenir en haut Aller en bas
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyLun 14 Mai - 17:31

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyMer 23 Mai - 16:01

Boulet tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyVen 25 Mai - 8:45

Et voilà ! Après 1 an et demi d'attente, Nightwish révèle enfin - et ce, une semaine plus tôt que la date prévue - le nom de la nouvelle chanteuse de Nightwish !
Il s'agit d'Anette Olzon, qui nous vient de Suède et qui va fêter ses 36 ans en Juin prochain !

EVA, le premier single avec Anette au chant ayant été rendu disponible à l'achat sur certains music stores en ligne dès le 22 Mai, et ce par erreur, Nightwish a du précipiter les choses et revoir son planning, conscients qu'après une telle fuite (même si les stores ont depuis retiré le morceau) l'annonce devait être faite !

Découvrez ainsi toutes les infos sur la nouvelle chanteuse ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyVen 25 Mai - 16:16

SINGLE DISPONIIIIIIIIIIIBLE affraid

*Aissinen doit se calmer*

~~~> []
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyVen 25 Mai - 18:08

Calme toi tu l'auras ton single.......MAIS QUAAAAAAAAAAANNNDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!! NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDD!!!!!! affraid
mea culpa devant l'info^^, se sent fièvreuse et tout et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyVen 25 Mai - 18:36

Euh en fait je l'ai là, j'suis en train de l'écouter pour la énième fois Very Happy

"Eva Flies Away
Dreams a World
Far Away...."

(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyVen 25 Mai - 18:47

Aissinen a écrit:
Euuuuh... dois-je vous parler du rêve que j'ai fait ? hey bien... la chanteuse était brune, les cheveux très longs, et elle était vétue d'une sublime robe blanche avec des ailes d'anges What a Face et elle portait un nom à consonnance anglaise dans les "shimes" ou un truc comme ça... mais bon, c'était qu'un rêve et je m'appelle pas Galadriel (quoique... Wink)

Hey, j'vous avez bien dit, elle est brune les cheveux longs et pratiquement la même tête que dans mon rêve ! Bon pour le nom, ok c'était pas ça...
Mais je vous garantie que si je la vois dans une robe blanche avec (ou même sans) ailes, je pête un câble !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyVen 25 Mai - 19:57

Ah? Tu l'avais pas deja fait le cable ?lol! lol Calin! chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptyVen 25 Mai - 20:01

Non non, c'était juste un échauffement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptySam 26 Mai - 9:14

Oh... Mon... Dieu !!!

MAIS ECOUTEZ MOI CA !!! ici les 3 premiers titres

Seven Says To The Wolves

Master Passion Greed

Amaranth

BON SANG DE BON SOIR MAIS C'EST MAGISTRAL !!!

ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange

*prend ses pillules*
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
Ezil
Esprit de l'Air
Esprit de l'Air
Ezil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 26/03/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptySam 26 Mai - 19:31

ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange béat béat béat béat béat béat béat béat béat =====> Vivement septembre ! (l)(l)(l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://courant-d-air.cowblog.fr
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] EmptySam 26 Mai - 19:53

ange ange ange ange ange ange béat béat béat béat béat béat ange ange ange ange petite étoile petite étoile petite étoile petite étoile giaaaaaaaaaaaahaaaaa^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty
MessageSujet: Re: Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]   Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish [Power Heavy Metal Symphonique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epica [Power Heavy Metal Symphonique]
» Rhapsody Of Fire[Power Heavy Metal Symphonique]
» System Of A Down [Métal qui déchire]
» Sidilarsen [néo-dance-métal]
» AqME [néo-métal-pop-rock-dépressif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Culturation :: Musique-
Sauter vers: