World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? Empty
MessageSujet: Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ?   Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? EmptyLun 4 Sep - 21:49

Les Tapates sont très fière de vous présenter cette nouvelle section !

En effet, après des mois de recherche et de travail acharné, nous avons enfin réussi à trouver une personne de confiance disposée à répondre à vos questions. Elle n'est ni infirmière, ni psychologue, ni rien de tous ces gens qu'on vous propose dans vos établissements scolaires (normal, ceux là vous y avez justement accès dans vos établissements, autant vous fournir autre chose), mais elle possède une certaine expérience de la Vie en général, ce qui, malgré tout, reste la meilleure base pour comprendre et répondre à vos questions.

Le fonctionnement de la rubrique est simple : si vous avez une question à poser, vous créez un nouveau sujet pour votre question. le thème abordé doit figurer dans le titre de votre sujet (si possible la question entière), et dans votre sujet, vous pouvez développer, donner plus de détails etc...
Plus il y aura de détails, plus la réponse pourra être claire et ciblée.

La réponse paraitra à la suite de votre sujet. (ne soyez pas trop pressés, mamacat a besoin de temps pour analyser vos questions, et aussi, elle n'a pas que ça à faire !)

Pour des questions plus personnelles ou gênantes (autrement dit, des questions que vous ne voulez pas que tout le monde puisse lire) vous pouvez envoyer vos mp (= messages persos) à mamacat. Elle vous répondra alors par ce même procédé.

Si certains souhaitent proposer un avis sur une question d'un autre, pas de problème, ce forum est là pour ça ! (cependant, pas de critiques inutiles, pas d'insultes, et surtout, pas de méchanceté !)

Et maintenant, place à vos questions (si vous en avez bien sûr ! lol! )

Little Star
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ?   Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? EmptyMar 17 Oct - 21:00

(Le tout est maintenant de savoir si nos amis membres du forum ont un cerveau suffisamment rempli pour créer des chocs entres les particules constituantes des connaissances qui le remplissent et produire des questions... Mouhahaha Laughing )

Tapatomi-L
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
loket
Aubergine
Aubergine
loket


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ?   Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? EmptyMar 24 Oct - 23:48

moi je raconte pas ma vie à qqun que je ne vois pas !!!

edit : et pk mamacat répond à un sujet sur system of a down ??
je veux pas raconter ma vie à Ton frère anne !!!!!

edit: ou pire à un de tes parents !!!

edit : ou à un pervers psychopathe !!!

edit: ou à une tapate !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokette.skyblog.com
Aissinen
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Tapate en Chef - Esprit de l'Eau
Aissinen


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 35
Localisation : Quelque part, dans l'Océan...
Date d'inscription : 19/03/2006

Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ?   Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? EmptyMer 25 Oct - 8:48

mamacat n'est ni mon frère (enfer et damnation) ni mes parents, ni un pervers psychopathe, ni une tapate !!! c'est quelqu'un de sérieux et capable de faire abstraction et de pas m'égorger à la suite (ça élimine les 3 premières propositions ^^)

et on évite de poster dans les post-it

et en plus mon frère il aime pas system of a down
Revenir en haut Aller en bas
http://aissinen.skyblog.com
mamacat
Personne Responsable - Répondeuse aux Questions
mamacat


Nombre de messages : 4
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 03/09/2006

Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ?   Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? EmptyJeu 16 Nov - 22:27

Tu ne me vois pas, mais tu peux m'imaginer : je suis quelqu'un de drôle, très intelligent et cultivé, intoxiqué de musique et de lecture, juste un peu alcoolique (mais pas trop) et plein de compassion pour le genre humain. En bref, un être parfait, une sorte de croisement entre Ghandi et Brian Molko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ?   Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment peut bien fonctionner cette rubrique bizarre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Un peu plus de sérieusité... c'est comme ça qu'on dit non ? :: Mamacat Répond à Vos Questions !-
Sauter vers: