World Of Tapates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tapatomi-L & Tapatso-T : Délirium Forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Everworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solstice
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Tapate en Chef - Fille des Saisons
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Localisation : Quelque part entre deux Équinoxes.
Date d'inscription : 20/03/2006

Everworld Empty
MessageSujet: Everworld   Everworld EmptyLun 7 Aoû - 15:24

La Trilogie Everworld, par Katherine Applegate :

Everworld Image-4813-2070535940.08.LZZZZZZZ%5B1%5DEverworld Image-4814-2070535959.08.LZZZZZZZ%5B1%5DEverworld Image-4815-2070535967.08.LZZZZZZZ%5B1%5D

Tome 1 : A la recherche de Senna
Au cours d'une promenade au bord d'un lac, David et ses copains se retrouvent mystérieusement propulsés dans un monde surnaturel créé par les dieux où des créatures étonnantes et les pires dangers les attendent. Dans cette première aventure de la série, David, Jalil, Christopher et April vont devoir affronter malgré eux Loki, le dieu du Mal et de la Destruction, qui détient prisonnière leur copine Senna, et déployer leurs talents pour distraire de terrifiants Vikings sous peine de mort effroyable. Dans le plus pur principe des jeux de rôles, les ados amateurs de Playstation vont sans aucun doute se passionner pour les aventures extraordinaires de ces quatre lycéens partagés entre deux mondes : le nôtre et celui d'Everworld. Attention ! Tout peut arriver...


Tome 2 : L'epopee fantastique
David et ses amis pensaient avoir vécu le pire, mais à Everworld, le pire est toujours à venir... Après avoir sauvé Senna, que toutes les puissances maléfiques se disputent, les voici maintenant entraînés dans une guerre sanglante aux côtés de la déesse Athéna. Leur mission : libérer l'Olympe assiégé par Ka Anor. Le sort d'Everworld est entre leurs mains. S'ils échouent, le " dévoreur de dieux " régnera en maître. Le cauchemar ne s'arrêtera-t-il donc jamais ?


Tome 3 : Le voyage sans retour
Il existe un monde que personne ne connaît, que personne n'imagine. Bienvenue à EverWorld, le pays d'où l'on ne revient pas... Toutes les histoires ont une fin, mais certaines se terminent de manière tragique... Senna a décidé de régner sur Everworld et n'hésite plus à employer violence sauvage, ruses démoniaques et manipulation. Toujours accompagnée de David, Christopher, April et Jalil, elle se rend en Egypte, dans l'Atlantide, puis en Irlande, terre de magie et de magiciens. Mais s'attaquer aux dieux et à ses amis d'hier n'est pas sans danger, elle pourrait bien y laisser la vie. Et si Senna venait à disparaître, le passage vers le monde réel se refermerait pour toujours...


Une histoire que je conseille à tous les fans d'heroic-fantasy ! Une fois le premier tome commencé, je n'ai plus pu m'en détacher jusqu'à la fin !

Bonne Lecture à Tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ithilnar.blog4ever.com
dralixia
L'Espoir des Dragons
L'Espoir des Dragons
dralixia


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : devant mon ordi ou à la fac
Date d'inscription : 12/11/2006

Everworld Empty
MessageSujet: Re: Everworld   Everworld EmptyDim 12 Nov - 17:40

je les avais lues en début seconde (grande vacances 3-2nd).
on devait faire un résumé en francais d'un livre lu pendant les vacances, j'ai donc pris ce livre.
la prof= pas bonne note. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Selket
Dame des Cîmes
Dame des Cîmes
Selket


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : France (c'est vachement précis dit-donc^^)
Date d'inscription : 02/04/2006

Everworld Empty
MessageSujet: Re: Everworld   Everworld EmptyDim 31 Déc - 0:06

Je les aient lus en seconde aussi et j'ai adoré^^! Pour ceux qui aiment la mythologie et le fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Selketthedark.skyblog.com/
yavanna
Petite Graine
Petite Graine
yavanna


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans l'un des inombrables ciberlad au fin fond du cosmodem ! ! five capten Flam !
Date d'inscription : 08/01/2007

Everworld Empty
MessageSujet: Re: Everworld   Everworld EmptyLun 11 Juin - 21:06

je les ai lus moi aussi il y as un bout de temps et je suis d'accord pour ceux qui aiment la fantaisie c'es un bon livre, drôle et rebondissant il faut le coup d'euil même pour les vieux béat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everworld Empty
MessageSujet: Re: Everworld   Everworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tapates ! :: Culturation :: Lectures-
Sauter vers: